Aéroport à Kuala Lumpur pour Malaysian et AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour à tous,

Une petite question aéroportuaire en relation avec Malaysian et AirAsia.

Volila, en janvier je vais aller à Kuala Lumpur par le vol direct de la Malaysian depuis CDG.

Ensuite, j'ai réservé un vol aller/retour depuis Kuala vers Langkawi sur AirAsia (prix défiant toute concurrence).

Ma question est la suivante: ces deux compagnies opèrent-elles du même terminal ou aéroport à Kuala (pb de correspondance) ? Si non, combien de temps faut-il compter pour aller de l'un à l'autre ?

Meric de vos réponses.

Bonne journée

AFornotAF
AFornotAF, telle est la question !!!
DE Dennis Globetrotter ·
........faut prendre un bus pour aller du terminal international au terminal low cost (LCCT)........mais ca prends dans les 15 minutes............
AF Afornotaf Regular ·
Merci beaucoup pour cette précision. J'ai bien fait de prendre une bonne marge entre mes vols. Bien à toi
BO Bouchtat ·
Bonjour,

Je compta y aller avec mon mari.tu as payer combien ton billet?

Merci .

Réponse dans mon adresse mai: nounou93_93@hotmail.com
AF Afornotaf Regular ·
MP
TO Touffien ·
Si j'ai bonne mémoire, le transfert entre 2 terminaux se fait par un monorail et non un bus... Cela Prend moins de 10 minutes entre 2 terminaux, très pratique et très facil... A+
SC Scredconex Regular ·
salut a toi, je confirme il faut prendre un bus pour relier kul au lcct j' y étais au mois d'aout

bonne nuit
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
TH Thv2001be Globetrotter ·
Il y a effectivement un métro automatique mais il relie les 2 terminaux de KLIA. Les low cost (Air Asia) partent d'un autre aéroport maintenant donc il faut bien prendre le bus.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like