Nous commençons à penser aux vacances de cet été et nous sommes attirés par Bornéo mais ça n'a pas l'air facile. Les guides de l'Indonésie et de la Malaisie ne traitent pas de Bornéo et je n'ai trouvé jusqu'à présent aucun guide spécialisé.
Certains d'entres vous ont-il déjà circulé en individuel sur cette ile? ça ne nous parait pas très faisable de partir vraiment à l'aventure sans aucun guide surtout qu'on voyagera avec 2 enfants (5 et 13 ans).
Merci d'avance pour tout vos renseignements.
Original post









