Vol Shanghai-Langkawi par Air Asia et budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, Je prépare activement mon voyage à Langkawi (qui va d'ailleurs surement avoir des modifications). Nous partirons finalement 10 jours. Nous aimerions passer 1 journée (pourquoi pas une nuit à Kuala Lumpur), un plus ou moins long séjour à Langkawi au Berjaya puis aller deux ou trois jours aux Perhentians (A moins que quelqu'un connaisse un moyen de faire de la plongeé non loin de Langkawi en prenant par exemple un petit bateau, cra on veut juste en faire 2 ou 3 plongées). J'ai lu les nombreux posts sur Air Asia, mais sur leur site je ne trouve pas pour faire Shanghai-Langkawi, quelqu'un en connaît-il la raison? Sur le site Go-voyage, le billet d'avion est à 411€ par personne, par cette low cost, c'est possible d'avoir du moins cher? Pour le budget, combien faut-il compter? A-R Shanghai/Kuala-Lumpur? 1 nuit à Kuala-Lumpur? Aller Kuala-Lumpur/Langkawi? 6 nuits au Berjaya? Aller Langkawi/Perhentians? 3 nuits Perhentians? Aller Perhentians/Kuala-Lumpur?

Merci à tous d'avance pour vos réponses. PS: Je sais pas si j'ai le droit (car il est écrit aucune promo, mais comme c'est juste une petite info...) http://www.hoteltravel.com/...p;ac=city&lng=fr fait de bonnes promos en ce moment sur des hotels à Langkawi pour ceux que ça intessent.
PA Patrice13 Regular ·
Bonjour Ninette,

Air Asia ne voyage pas vers la Chine hormis Macau. Donc je ne sais pas ce que propsoe Go Voyage... Peut etre seulemnt le KL - Langkawi par Air Asia? Je vais essayer de repondre a quelques question:Langkawi pour les plongees c'est a eviter. PAr contre tu peux de la rejoindre pour 2 ou 3 jours un petit coin de Thailande peut frequente ou apparemment les plongees sont top: Koh Lipe. Il me semble que c'est autour de 25 euros en speed boat pour aller la bas (enfin avant mai, apres c'est plus la saison). Si tu veux en savoir plus, va sur plongeur.com et tape Koh Lipe dans le moteur de recherche du forum. Plein d'info interessantes. 😉Une nuit a KL: dans un hotel type 4 etoiles (chinoises pas europeenes, mais bien quand meme) en plein centre poru deux: 40 eurosAR KL - Langkawi: ca depend des dates, c'est du low cost ... entre 40 et 100 euros je pensePehrentians idem, mais attention tu arrives a Kota Bahru, ensuite il te faut une heure de taxi (15 euros) pour rejoindre la jetee et le bateau doit couter environ 7 euros de memoire.3 nuit a Pehrentians: la derniere fois j'ai paye 40 yuan / nuit dans un bungalow avec ventilo et douche pres de la plage... On doit trouver a 120 yuans avec clim. 😎 Bon ceci etant dit, je ne suis pas fan de Langkawi... si c'est pour rester sur une ile et profiter de la plage et du calme et plonger + snorkeler... autant faire Redang + Perhentians (tu vas en bateau de l'un a l'autre)

Bonjour à tous, Je prépare activement mon voyage à Langkawi (qui va d'ailleurs surement avoir des modifications). Nous partirons finalement 10 jours. Nous aimerions passer 1 journée (pourquoi pas une nuit à Kuala Lumpur), un plus ou moins long séjour à Langkawi au Berjaya puis aller deux ou trois jours aux Perhentians (A moins que quelqu'un connaisse un moyen de faire de la plongeé non loin de Langkawi en prenant par exemple un petit bateau, cra on veut juste en faire 2 ou 3 plongées). J'ai lu les nombreux posts sur Air Asia, mais sur leur site je ne trouve pas pour faire Shanghai-Langkawi, quelqu'un en connaît-il la raison? Sur le site Go-voyage, le billet d'avion est à 411€ par personne, par cette low cost, c'est possible d'avoir du moins cher? Pour le budget, combien faut-il compter? A-R Shanghai/Kuala-Lumpur? 1 nuit à Kuala-Lumpur? Aller Kuala-Lumpur/Langkawi? 6 nuits au Berjaya? Aller Langkawi/Perhentians? 3 nuits Perhentians? Aller Perhentians/Kuala-Lumpur?

Merci à tous d'avance pour vos réponses. PS: Je sais pas si j'ai le droit (car il est écrit aucune promo, mais comme c'est juste une petite info...) http://www.hoteltravel.com/...p;ac=city&lng=fr fait de bonnes promos en ce moment sur des hotels à Langkawi pour ceux que ça intessent.

Similar discussions

You might also like