Comment aller des îles Perhentians à Langkawi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour tout le mende, apres moult recherches sur internet je n ai pas vraiment trouvé de réponses interessantes à ma question. evidemment, il y a la solution par les airs mais finalement elle s'avère onéreuse, exsite t il d autres options, par bus notamment ? si oui, comment et combien ? merci à tous !
CE Cescableue Veteran ·
Bonjour !

L'été dernier, nous avons pris un bus de Kota Bahru à Butterworth. environ 30 RM . 8 heures de route splendide à travers les montagnes du nord, bus très confortable et presque vide, donc plein de place pour nous installer ! Après il existe des bus de Butterworth à Padang Besar pour environ 20 RM.

Voilà ! Connais-tu le site: http://www.journeymalaysia.com/ ?

Une vraie mine d'or pour les trajets en bus !

Bon voyage !

Françoise
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
NA Nainouche ·
merci pour ta réponse, effectivement en fouillant plus encore sur le net, j avais trouvé réponse à mes questions. mais c 'est vraiment gentil de m 'avoir répondu. malheureusement, je ne reste que 8 jours sur langkawi et en malaisie (difficile de caser les vacances de la famille en meme temps), donc je faix une croix sur perhentians...dur, dur...

a bientôt
CE Cescableue Veteran ·
Franchement, à choisir je ferais plutôt une croix sur Langkawi et j'irai au Perhentians !!!😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
NA Nainouche ·
evidemment mais c'est pas si simple... en gros soit je passe 5 jours aux perhentians en galerant plutôt dans les transports ( avec une femme qui est pas fan de l avion) sachant que j aterris à singapour, soit j'en passe 8/9 à Langkawi avec trajet super simple, activités pour le petit et escale à Koh Lipe qui a l'air pas non plus, donc si ça tient qu'à mon envie ce serait perhentians/redang mais en prenant tout en compte c'est Langkawi... au fait , j'ai peut être l'air d être dgoûté, genre: "trop dur, j hesite entre les deux et malheureusement ce ne sera que Langkawi...", mais je suis super CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNT!!!!!!!!!!!!!! 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 un minimum de respect pour ceux qui peuvent pas partir...

Similar discussions

You might also like