La Malaisie cet été en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir, nous sommes une famille de 4 personnes et nous envisageons de partir en Malaisie cet été. J'ai quelques questions qui peuvent paraître stupides mais tant pis.Est'il aussi simple de construire son séjour au fur et à mesure dans ce pays comme ailleurs en Asie du sud -est ? Des petites agences sur place par exemple Peut-on se faire masser (en Asie j'adore !)? Ou encore y-a t'il des tailleurs ? Et enfin si vous avez des adresses de guest house ou d'hotels (notamment à KL) pas trop chers dans des lieux sympas ? merci d'avance à ceux qui voudront bien nous aider Martine
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Aucune difficulté à planifier ton trajet au fur et à mesure, je ne sais pas pour les tailleurs, et pour les guesthouse, pas de bons plans non plus, nous prenions en arrivant dans la ville suivant si cela nous plaisait,

Si tu veux des idées d'itinéraires tu peux aller voir mon blog http://nanyducvoyages.over-blog.com/
FA Famillelheri Regular ·
Bonsoir, merci pour ta réponse. Je vais continuer mes recherches !
LE Lepiaf Globetrotter ·
Est'il aussi simple de construire son séjour au fur et à mesure dans ce pays comme ailleurs en Asie du sud -est ? Des petites agences sur place par exemple Peut-on se faire masser (en Asie j'adore !)? Ou encore y-a t'il des tailleurs ? Et enfin si vous avez des adresses de guest house ou d'hotels (notamment à KL) pas trop chers dans des lieux sympas ? merci d'avance à ceux qui voudront bien nous aider Martine

Aucun problème pour se débrouiller sur place, aussi bien pour les déplacements que pour le logement. Une adresse dont j'ai un excellent souvenir à Malacca, la GH Casa Blanca, proche du centre, calme, de grandes chambres bon marché, une cuisine en libre-service, une ambiance familiale entretenue par le couple de propriétaires chinois.
FA Famillelheri Regular ·
Bonsoir, merci pour votre réponse. Malacca nous tente et je me souviens de vos bons conseils pour un voyage il y a quelque temps au Sri Lanka .

Similar discussions

You might also like