Hôtel Perhentian Island Resort à Besar (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

je dois réserver rapidement un hotel sur besar idland perhentian(malaisie).

J'ai choisi le PERHENTIAN ISLAND RESORT à BESAR.

Mais je viens de voir un compte rendu (de 2006)catastrophique de cet hotel.

Alors que les photos de voyageur que j'ai consulté et un avis autre semble moins sévére sur l hotel .

En clair j'éshite et avant de réserver je souhaite avoir un avis récent sur cet hotel si possible.

A+
AM Amorgos Regular ·
Les retours sur cet hôtel sont généralement mauvais, et pas qu'en 2006. Voir leur page sur tripadvisor, les avis (il y a en a plusieurs dizaines) sont toujours les mêmes : plage splendide, mais service et bouffe catastrophiques (et ça, ça passe mal vu leurs prix). Sinon le confort a l'air ok.

A toi de voir où sont tes priorités !
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour merci AMORGOS pour ta réponse, j'avais noté les retours d'info des voyageurs sur le net, mais ca me semble curieux qu'un tel hotel ai de si mauvais retour.

ce que je recherche un hotel déja trés propre, c le plus important et bien placé. Donc j'avais lancé ma recherche d'infos, mais je n'ai recu à date aucun retour de quelqu'un qui a séjourné dans cet, donc j'attend encore .

si sur perenthian besar je ne trouve pas mon bonheur, je vais rechercher sur BECIL l' ile juste en face .

Est ce que qu'elqu'un connait un trés bon hotel sur KECIL .

enfin je recherche une adresse pour réserver un bateau de kecil ou besar pour rejoindre Redang ou j'ai déja reservé un autre hotel . a+
BA Babylon5 Regular ·
Cet été on va au Coral View, il est juste à côté du PIR donc on va profiter de la plage, les tarifs sont plus attractifs.
MA Mavietongs Veteran ·
Je reviens de Besar et j'y suis allée 2 fois: je n'ai jamais logé à Perhentian resort car un peu cher pour moi, toutefois il est vraiment sur la plus belle plage et les chambres ont l'air propres et compte tenu du niveau de confort de besar et kecil je pense que c'est l'hotel le plus chic et confortable des 2 iles, donc si tu as les moyens aucune hésitations. Pour diner tu auras 5 minutes de marche à faire pour rejoindre les autres restaurants de ce coin de l'ile, donc ce n'est pas un probleme. Je ne vois pas sur Kecil un hotel de meilleure qualité. Enfin rejoindre Redang: demande à ton hotel et tu auras ton transfert organisé sans probleme.
ma vie est mon voyage
VO Voyageur34 Regular ·
bonsoir Mavietongs

Merci pour ta réponse, je crois que je vais opter pour cet hotel, je suis 4 nuits sur cet hotel et ensuite j'ai reservé le BERJAYA REDANG, qui est super .

a bientot

Similar discussions

You might also like