Hôtels Dataï ou Four Seasons à Langkawi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Nous sommes en train d'organiser un voyage à Langkawi en Malaisie et hésitons entre les deux hôtels suivants : Le Dataï Le Four Seasons

Les deux ont l'air très sympas mais la mer semble plus jolie du côté du Dataï, tout comme la décoration a l'air plus raffinée. Mais en même temps, la réputation des Four Seasons n'est plus à faire...

Lequel des deux hôtels nous conseilleriez-vous? Certains ici ont-ils logé dans un des deux hôtels? Sachant que c'est un voyage type VDN, et que la beauté de la mer est pour nous un élément déterminant.

Merci à vous d'avance...
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
IS Isolella Regular ·
Qu'est ce qu'un voyage type VDN ? Pour le choix hotel, aucune idée, mais 2 sites essentiels pour trouver peut être une réponse sur ce type haut de gamme: _ tablethotels.com _priviléges voyages ( au singulier ou au pluriel je ne me souviens plus, je n ai plus les moyens, dommage) Bon voyage
PO Poseidon Veteran ·
Bonjour Isolella,

Tout d'abord merci pour ces sites. Un voyage type VDN = voyage type voyage de noces. Il ne s'agit pas exactement de cela, mais c'était juste pour donner une idée de ce que l'on recherchait...

Comme nous n'avons pas voulu faire un choix entre les deux hotels(très difficile de trancher...😉), nous avons finalement opté pour une semaine dans l'un, et une semaine dans l'autre.

Pour ce qui est des agences de voyage, et étant donné que taux de change Euro-Dollar est très favorable à l'Euro, vaut mieux les "court-circuiter", et réserver directement avec l'hôtel. Dans notre cas, c'était beaucoup plus intéressant...

IS Isolella Regular ·
Ainsi vous pourrez au retour nous faire part de votre préférence pour l un ou l autre. Bon VDN 😎
PO Poseidon Veteran ·
Mais avec joie pour le feedback, on part après demain, j'ai hâte!!🙂🙂

Bonne journée et bonnes fêtes d'avance!

AR Arimas11 ·
Alors DATAI ou Four seasons ?

Similar discussions

You might also like