Hôtels à Kuala Lumpur-Langkawi avec partir pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
quelqu'un l'a déja fait avec eux? les hotels hilton petaling jaya et Berjaya Langkawi Beach & SPA Resort 5* sont ils bien? merci de me faire part de vos expériences!!!!!
TI Tititoutbleu ·
personne pour me renseigner?
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est vrai que ce genre de séjour n'intéresse pas beaucoup les forumistes accros à l'Asie du sud-est qui prennent un vol sec et se débrouillent sur place (c'est très facile). As-tu posé la question dans le forum des tout inclus ?
TI Tititoutbleu ·
je vais essayer! merci de ton aide lepiaf!
MI Michelde Veteran ·
Salut Bon, je m'y colle en te donnant mon avis. Pour moi un Hilton c'est un Hilton. Celui dont tu parles est je pense la Twin Tower de l'Hôtel Meridien juste à côté. Pas trop loin du centre ville ni du quartier chinois dont la rue du marché est la Jalan Petaling Le Berjaya de Langkawi est un bon plan je trouve surtout si tu as un bungalow indépendant et non pas une grosse construction ou les chambres sont groupées. ce bungalow n'est pas trop loin de la réception restaurant car soit il faut marcher soit prendre une des navettes qui circulent dans le complexe et que tu peux d'ailleurs appeler de ta chambre. les mieux ce sont évidemment ceux qui sont construits sur l'eau.(mais plus chers) De toutes manières, rien à voir avec ceux de Pangkor Laut.La plage est bien, le petit déj sympa, les autres repas assez chers. Je classereais cet hôtel 4* et pas 5*.

L'hôtel est un peu à l'écart de tout sauf du Cable car. Il vaut mieux louer une voiture pour se déplacer à l'aise mais pas à l'hôtel où c'est au moins 2 fois plus cher. Je conseille le port de Kuah ou appeler 0134737474 si ce n° est toujours valide. Marchander 60Rm pour une Wira ou 70Rm pour une Waja si c'est en période un peu creuse ça passe sans problème. Attention conduite à gauche mais pas trop de circulation sur cette île. Au début on roule toujours trop à gauche, tu n'auras qu'à observer l'état des portières gauches des voitures de loc.

Recherche les posts de Koudou pour ses conseils sur Langkawi et les 5* en particulier.

Michel

PS Si tu as de la place dans tes bagages apporte moi une boîte de foie gras, j'en ai pas eu à Noël. Je plaisante
TI Tititoutbleu ·
merci bcp pour tous ces renseignements!!!!!!!!!!!! pour ce qui est du foie gras, je me charge de t'en envoyer promis si tu me dépanne en chips de fruits!!! c'est vrai que je raffole des chips de durian, mangoustans ect ect depuis que je suis allée en thailande...et là, le manque commence à etre assez terrible...... tiens moi au courant! bonne soirée!
MI Michelde Veteran ·
Re salut

A propos du Hilton, il y en a plusieurs ici. Je ne suis donc pas sûr de ce que j'ai avancé. J'ai regardé sur mon plan et j'en ai trouvé un qui s'appelle PJ Hilton et qui se trouve déjà vraiment à l'extérieur de la ville au sud ouest et à environ 8 arrêts du LRT pour le centre ville. En plus celui là, vu de l'extérieur, il est particulièrement moche. Bon, ce n'est que mon opinion. De toutes façons, je ne connais pas bien Petaling Jaya que je ne fais que traverser par l'autoroute habituellement. Voilà ! Pour les fruits séchés, je dois dire que normalement on trouve de tout. Mais je ne me suis pas intéressé au durian que personnellement j'ai du mal à encaisser frais. Tiens à propos je te conseille les petits sticks (brochettes) de méduse séchée et confite. C'est une petite friandise dont les enfants raffolent. On trouve plutôt ça sur la côte est ou le poisson séché est vraiment une spécialité, mais bon à KL aussi. Tous les Malais y sont accrocs moi pas.

Michel

Similar discussions

You might also like