Moyen économique de se rendre du Taman Negara aux Cameron Highlands?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, Je suis actuellement au Taman Negara et souhaite me rendre aux Cameron Highlands... Est-il possible de s'y rendre en bus depuis Jerantut ou Temerloh? Via Kuala Lipis ou Gua Musang peut-être ? J'ai tout mon temps, je peux eventuellement faire étape une nuit quelque part et préfèrerais ne pas avoir à avoir à utiliser les minis-bus privés... Merci d'avance!
IL Ilivic Veteran ·
J'ai jamais trouvé de bus sur ce tronçon, ai été obligé de faire du stop sur l'autoroute (!).
MA Madog Veteran ·
J'ai jamais trouvé de bus sur ce tronçon, ai été obligé de faire du stop sur l'autoroute (!).

😏😏😏 Un "orang putih" qui fait du stop sur la Federal highway ça j'ai encore jamais vu, pourtant si j'en ai pas vu des trucs zarbi ici...😎 les locaux on dû trouver ça trop drôle...😏😏😏 Pas rare de croiser des motos en contre sens de nuit sans phares, ça c'est tout de suite moins marrant...🏴‍☠️

Sinon pour la question initiale, lors de mon dernier trajet en voiture entre Gua Musang et Ipoh j'ai croisé des bus donc sa doit pouvoir se faire. Regarde ICI
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
KR Kr0l Regular ·
Merci pour vos messages! Théoriquement j'ai décidé d'arrêter de faire n'importe quoi (comme du stop sur l'autoroute 😉 ) en pratique c'est pas tout à fait ça encore... Donc finalement, j'ai fait : Kuala Tahan - Jerantut Jerantut - Temerloh Temerloh - Ipoh (via KL) Ipoh - Tanah Rata Soit 1 jour et demi + 4 bus + 1 hôtel glauque au même prix que la navette 😄 Je regrette un peu d'être repassée par cette route là, j'aurai dû essayer par Gua Musang... Bonne journée à vous!

Similar discussions

You might also like