a langkawi je voudrais faire faire de la plongé à mes 2 enfants de 13 et 18 ans je voudrais des conseils . mon ainée à juste fait avec bouteille en piscine, faut il une attestation d'un médecin et quels sont les centres de plongés sùr sur l'ile
merci
Original post
nathalie69









