Malaisie: preuve de billet de sortie du pays exigée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

je viens de lire qu'il est possible qu'a l'arrivé en malaysie qu'on demande une preuve de billet de sortie du pays... Est-ce bien vrai, est que quelqu'un peut me confirmer le tout...

Merci Ian
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est au moment de monter dans l'avion qu'il est fait le point sur votre situation.

Michel
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour à tous,

je viens de lire qu'il est possible qu'a l'arrivé en malaysie qu'on demande une preuve de billet de sortie du pays... Est-ce bien vrai, est que quelqu'un peut me confirmer le tout...

Merci Ian

bonjour

a mon avis cela va etre plutot au depart de chez toi qu'on va te demander si tu a un billet pour quitter la malaysie ou pour revenir au canada , et sans cela tu risque de ne pas embarquer , a voir
aroythai
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour à tous,

...mm si on ne m'a jamais rien demandé (que ce soit a KUL ou poste frontiere terrestre) effectivement un billet retour ou de continuation peut etre exigé et mm souvent demandé, comme évoqué par ailleurs, au départ par la Cie aerienne ... donc risque !!! achete un billet de bus KUL/Singapour pour quelques 10 aines de $ reglera le pbl
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like