Prix des repas et adresses de restaurants à Langkawi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir tout le monde,

ma question est simple, histoire de me rendre compte quelqu'un peut-il me donner une idée du prix moyen des repas pour trois 5deux aduktes et un enfant) ?

Au passage, si vous avez de bonnes adresses, genre resto romantique ou on mange bien, je suis preneur !!! Merci d'avance à toux ceux qui m'éclaireront !!!
GR Gregduq ·
bonjour à vous nous etions sur langkawi le mois dernier et pour repondre à ta question, le prix d'un repas pour 2 personnes oscille entre 5€ et 15e max pour te donner une idée à 12€ nous avons eu mon mari 2 jus d'orange pressé, des samoussa, poulet aux cacahuete, milkshake et café pour moi, 2 cocas, rouleaux de legumes, poulet piquant, milkshahe et café

la cuisine est vraiment excellente et les tarifs te laisse vraiment libre de choix...

pour te conseiller, nous avions une preference pour chez sheshy's, personne sympa, repas trés bon et cadre d'un romantisme absolue

si tu veux je peux d'envoyer les photos de plusieurs restos que nous avons fait

la malaisie, mais surtout langkawi et kuala lumpur ( compté 210€ un vol aller retour pour 2 depuis langkawi) c'est un pays merveilleux

si d'autres personnes souhaitent des renseignements, sites à voir, avis, n'hesitez pas c'est avec plaisir que je partagerai mon engouement

magali
la famille gregduq
NA Nainouche ·
Salut Gregduq,

merci de m'avoir répondu, je veux bien que tu me montres quelques photos notamment "sheshys" stp ! en tout cas, j en ai l eau à la bouche.

et pour les petits dej c est facile de trouver ? jce que je veux dire c est que je serai dans un hotel sans le ptit dej donc nous partirons en vadrouille chaque matin pour le ptit dej, j ai juste du mal a me rendre compte...😉

et puis si tu as des tuyaux, des bons plans, , des epxériences de choses à na pas manquer ou au contraire à éviter, s'il te plait fais m'en part !!!!!!!😎😎
GR Gregduq ·
bonjour

En ce qui concerne tes repas, je pense que 90% des restos , repondrons à tes attentes .L'avantage de la malaisie, et le cout de la vie qui est en moyenne 5 voir 6 fois moins cher que chez nous. Un large choix de repas aussi bien malais, chinois, indien voir meme européen te sont prposés un peu partout. mmmum, leurs sushis... (on s'est gavé à 2 pour 9€) Tu ne dois absolument pas craindre de t'arreter n'importe ou.(nous voyageons beuacoup, et j'avous mon mari un peu sensible au niveau intestinale, n'a jamais été malade) Envoi moi ton adresse mail, je t'enverrai des photos de restos que nous avons fait. le cadre te paraitera parfois sommaire, mais l'acceuil et l'excellente cuisine te le ferra oublié.Attention, fort souvent trés trés epicé, quand ils presicent "hot", c'est pas une blague En ce qui concerne, le petit dej, ça me parais plus difficile car les restos la bas, sont ouvert de 11h à 23h, mais de nombreux petit "cafés", te prposerons un petit dej sommaire.Attention, leur café et de la creme de lait au café, assez difficile ou alors à presicer de trouver notre traditionnel café!!

par compte, tu dis vouloir bouger au quotidien!! Vous aurez fait le tour de langkawi en 3 jours!!

je peux te conseillé de quitter l'ile soit par voie maritine ou aerien.

Tu as la possibilité d'aller sur kuala lumpur voir en thailande pour pas trop cher.

vol aller retour langkawi/kuala lumpur 1h30, 210€ pour 2 personnes

Pour phuket il faut compter 8 voir 9 h de transfert mais pour une modique somme. Voila, un conseil, fuyez les lieux les plus touristique, louer un scoot voir une voiture ( la aussi pour rien 8€ le scoot/ jour, 20€ la voiture degressif selon le nombre de jour).Tout le monde parle par ex du cable car, certes la vue est magnifique mais prendre des "oeufs" rien d'exceptionnel pour nous qui en profitons aux sports d'hiver. Si vous marchez un peu, vous aurez d'autres site de vue bien plus charmant avec la compagnie de nombreux animaux, comme les macaques trés presents sur l'ile ( par experience, ne leur donner pas à manger!! ou alors il ne m'aimais pas) ne ratez pas les cascades, la mangrove ( ou vous pourrez etre deposé sur une ile rien que pour vous pour 2 ou 3h) .

je suis dispo pour te renseigner et te faire partager mon experience alors n'hesite pas.

Nous en revenons et esperons y retourner d'ici peu avec nos 3 enfants, cette fois sur la cote ouest. Enfin, pour cet été , c'est trop tard, la guadeloupe nous ai deja reservé pour nous vacances en famille. Nous logions à penang cehang au federal villa, hotel trés bien.

derniere recommandations, prevoyez une creme repulsive pour meduses, si non, pas de baignade car de ce point c'est l'enfer.Ils sont tellement envahie que tu retrouvera ces gentilles bébétes dans ton assiette;;; pour ma part, je n'adhere pas à ce festin. voila à bientot.

magali
la famille gregduq
NA Nainouche ·
encore une fois merci gregduq, c'est vraiment sympa de ta part de me donner tous ces conseils.

plutôt que d aller à Kualla Lumpur, j envisage d aller sur koh lipe pour 2-3 jours, histoire de ne pas faire que Langkawi.

Pour ce qui est des restos, j'ai envie de me laisser une part d impro finalement, histoire de pas venir en terrain conquis et me laisser au gré des ballades, c est quand meme ça les vacances😉, tu me confortes sur le fait qu'il y pas mal de bon restos, je suis quand même preneur si tu as deux trois adresses qui t ont marqué.

par contre, se suis super interessé pour passer quelques heures juste ma petite famille et moi sur une petite fammille, comment ça se passe ? qui contacter ? combien ça coûte ?

merci en core pour ta disponibilité !
BO BobYounous ·
Bonsoir nainouche, Nous revenons de langkawi avec ma femme. c'est vraiment une ile magnifique. Pour le prix des repas Il y a 2 catégories de restos : ceux pour touristes ou on mange pour entre 5€ et 15€ par personne, et ceux pour les locaux ou on mange pour 1€ ou 2€ (boisson comprise). Il y en a des tres bien dans les 2 types. Pas de problèmes pour la digestion : je suis tres fragile sur ce point la et je n'ai eu aucun probleme la bas.

Comme resto romantique tu as le Unkaizan, un excellent japonais. Il parait aussi que le resto de l'hotel bon ton est tres bien mais je n'ai pas testé. Sinon n'importe quel resto sur la plage est romantique vu la beauté des couchés de soleil...

Parmi les resto pour les locaux nous avons adoré le Tomato nasi candar (près de l'AB motel). Il ressemble à rien (des tables de jardin éclairées au néon) mais vous vous régalerez vraiment, les serveurs sont très sympas et il y a beaucoup de choix. Le tout pour 2€ max.

"par contre, se suis super interessé pour passer quelques heures juste ma petite famille et moi sur une petite fammille, comment ça se passe ? qui contacter ? combien ça coûte ? " j'imagine que tu voulais dire sur une petite ile. Ca s'organise facilement qd on est sur pentai cenang. ils appellent ca le "island dropping". Un pecheur t'emmène sur une ile. le trajet dure 1/4h. Pour le prix on payait dans les 20 ou 30 euros (pour 2, mais j'imagine que vous paieraient pas plus cher pour 7)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bon voyage sur langkawi. Nicolas
meteobali.fr
NA Nainouche ·
merci bobyounnous,

je suis qctuellement a langkawi, et je nage dans le bonheur merci pour tes conseils, c est super gentil

j essaie ton resto qui veut rien dire demain

salam

Similar discussions

You might also like