Nous sommes en train de préparer un voyage en malaisie pour octobre. L'idée est d'attérir à SIngapour puis de visiter la malaisie. J'ai entendu et lu sur le forum tout et son contraire niveau climat. Est-ce un choix risqué d'y aller en octobre. Ou n'est-ce pas si différent du reste de l'année??? Sinon quelles sont les choses à ne pas manquer (en 2 semaines et demi). Notamment combien de jours à Singapour. Et KL, ca vaut la peine?? et le reste?
Merci merci merci pour toute suggestion!!!









