Meilleure option d'aller de Bangkok à Kuala Lumpur en 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon d'aller de Bangkok à Kuala Lumpur, en juillet 2010, pour profiter le plus de la région: - train, bus : combien de temps ça prend? Passage au sud de Hat Yai : déconseillé? - avion: quelle compagnie, quels tarifs, nécessité de réserver les billets longtemps à l'avance?

Merci bcp pour vos retours d'expérience :-) Claire
LE Lepiaf Globetrotter ·
Avion, Air Asia, moins cher si on réserve à l'avance.
FL Flooraam ·
AIR ASIA !!!
Flora
EL Eliade Globetrotter ·
Air Asia, va sur leur site et si tu as la date ou les dates possibles, et si tu t'y prends tôt tu auras les meilleurs prix ... comme l'on dit "mes" prédécesseurs Air asia !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
JB Jbeaulieu Regular ·
Bonjour

Entre Bangkok et Kuala Lumpur, Air Asia Ok, mais tu ne découvriras pas trop la région.

Par la route, c'est plus long. Ça dépend du temps dont tu disposes. Mais ça vaut vraiment le coup.

En 2008, j'ai fait la Thailande du sud et la Malaisie en 4 mois en passant par Hat Yai (th) et Kota Bahru (ml). Pas de problème à la frontière.

Peut-être que les sections de mon blogue sur la Thailande du Sud et de la Malaisie pourrait t'aider à identifier les lieux à ne pas manquer.

Bons préparatifs

Jacques
« Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. » (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

Asie : http://voyagesasie.overblog.com

Amérique du sud : http://jacques.voyages.overblog.com
HY Hyboo19 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses! Et merci Jacques pour les réf de ton blog, je vais y jeter un coup d'oeil!

++ Claire
EN Enpassant Veteran ·
Tu peux voir aussi avec les compagnies "normales" comme Malaysia airlines en réservant à l'avance ce n'est pas forcement plus cher que le "low cost" Airasia.
Page Facebook Thailand HD
SA Savitri2009 Regular ·
Bonjour Vous m'avez adressé un message privé concernant l'Inde . Contactez-moi de nouveau car je ne peux vous écrire qu'en message public. A bientôt
"Le jeune sikh n'est jamais allé là où il ne pouvait emmener son cheval"
EL Eliade Globetrotter ·
je vais le faire ces jours-ci ! à +
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like