Vols intérieurs Malaysian Airlines: retards?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Je dois prendre un vol Kota Barhu/ Kuala Lumpur et enchaîner avec mon vol international (avec Qatar airways donc une autre compagnie). Ma question est la suivante: 3h entre l'arrivée du vol de malaysian et le départ du vol Qatar sont-elles suffisantes (c'est le même aéroport)? Ou autrement dit: les retards sont-ils fréquents avec Malaysian airlines sur les vols intérieurs ?(je sais bien que rien n'est sûr à 100% mais ça me donnerait une idée...)

Merci d'avance pour vos réponses (j'attends avant de réserver...)

Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
HE Henridusud Globetrotter ·
Si vous vous posez la question, c'est que vous êtes un peu inquiète. Pour éviter tout stress inutile, prévoyez un temps d'escale plus important...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TR Trashspam Veteran ·
Prévoyez plus large
SU Suvarnabu ·
Oui il vaut mieux prévoir 5 à 6 heures, quitte à faire toute les boutiques de l'aéroport en attendant le départ de l'avion que de stresser et gâcher le voyage parce que le temps est en train de virer à l'orage, ou que le premier avion a un problème, ou que ... ou que ... quoi!

😎
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Effectivement, 3 heures, ça fait un peu juste... Le problème, c'est que le vol de malaysian précédent part 7 heures plus tôt, ce qui fait alors beaucoup (10h) d'attente 😕 Je vais regarder Air asia, je crois qu'il y a un vol qui part vers midi et arrive vers 13h, ce qui me laisserait environ 7h entre les 2 vols, même avec le changement d'aéroport, ça devrait être jouable...sans stresser🙂.

Merci encore! Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Similar discussions

You might also like