Malaysia Airlines, escale à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous !

Je souhaite me rendre à Hanoï (Vietnam) depuis Paris (France).

La compagnie aérienne Malaysia Airlines propose des tarifs intéressant pour cet itinéraire, avec escale de 2h20 à Kuala Lumpur (Malaisie).

Si quelqu'un a réalisé ce voyage via la même compagnie récemment, peut-il me donner quelques informations concernant le service, la sécurité, et l'organisation lors de l'escale à Kuala Lumpur ?

Merci d'avance pour vos réponses ...
Barbe Sale
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour à tous !

Je souhaite me rendre à Hanoï (Vietnam) depuis Paris (France).

La compagnie aérienne Malaysia Airlines propose des tarifs intéressant pour cet itinéraire, avec escale de 2h20 à Kuala Lumpur (Malaisie).

Si quelqu'un a réalisé ce voyage via la même compagnie récemment, peut-il me donner quelques informations concernant le service, la sécurité, et l'organisation lors de l'escale à Kuala Lumpur ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

Vous restez en zone internationale, donc pas de contrôles de police.

Les contrôles de sécurités sont effectué en porte d'embarquement, donc pas de foule immense.

Il y a des restaurants, les terminaux sont clairs, propres et la signalétique est claire.

Bref, l'aéroport de KLIA (KUL) est impeccable pour les transit de ce genre (2h20 est parfait).
AU Aurel2000 Regular ·
La semaine dernière j'ai fait Manila KL et KL Paris, 1h30 d'escale, avions à l'heure, bonne bouffe, personnel agréable mais surtout très confortable !!! De la place pour mes jambes. Au top ! Et oui l'aéroport de KL est très classe, hyper moderne et WIFI gratuit partout. Ca c'est cool (pas comme ces creuvards de francais qui te font payer 3€ les 15min...)
AU Aurel2000 Regular ·
Petite précision j'ai volé avec Malaysia Airlines :)
AL Aljane ·
j'ai un vol du maldive a langkawi avec escale de 2h 20 a kuala lumur sur malaisie airline pour l'enregistrement des bagages sa se fait une seule fois au dstination finale ou on doit le recuperer au tranzit sinserement
AU Aurel2000 Regular ·
Ben comme n'importe où en général tes bagages sont enregistrés jusqu'à la destination finale. Pour être sûr au pire tu demandes à l'enregistrement, au check in...
AL Aljane ·
est ce que l'escale se fait dans le memme terminale juste on doit changer de salle d'embarquement cordialement
AU Aurel2000 Regular ·
Ben j'en sais rien ça dépend de tes vols...
BA BarbeSale ·
Merci à tous pour vos réponses, j'ai acheté le-dit billet avec cette compagnie qui a en effet l'air sérieuse selon plusieurs sources.

De même qu'une escale à Kuala Lumpur de 2h20 est apparemment largement suffisante, d'autant plus que je ne change pas de terminal. Les bagages devraient suivre logiquement, je demanderai bien sûr confirmation à l'embarquement.

Merci encore ! Bonne chance sur toutes vos routes !
Barbe Sale

Similar discussions

You might also like