Malaysia Airlines: réservation des vols intérieurs en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour

je compte faire plusieurs vols interieurs en malaisie peninsule et etat de sarawak, et j'ai telephoné à malaysia airlines qui me dit que si je prends mes billets directement sur place ca sera moins cher, alors je voulais savoir pour ceux qui l'ont fait, si effectivement vous avez trouvé que c'etait moins cher sur place et si il restait tout le temps des places?

merci de votre aide jen
JE Jennydee Regular ·
et j'ai oublié d'ajouté que c'etait pour fin aout debut septembre
TE Teamten Globetrotter ·
Si tu effectues tes vols avec la compagnie " low cost " de malaysian airlines qui est " air asia " cela te reviendra beaucoups moins cher...
JE Jennydee Regular ·
merci et ca sera moins cher sur place et y en aura toujours des pas cher meme le jour meme?
Non, avec air asia plus tu prends tes billets à l'avance moins c'est cher, cela me parait un peu bizarre que pour malaysia airlines ce ne soit pas la meme chose, chai pas !
JE Jennydee Regular ·
merci du tuyau! et sais tu ce qui se passe si je louppe l'avion que j'avais reservé avec aisia? est ce que je pourrais prendre celui d'apres, sans frais suplementaire?
Je ne crois pas que tu pourra prendre l'avion d'après si tu rate le bon, mais regarde un peu leur site si tu y trouve la réponse airasia.com
KU Kumari Regular ·
Salut, Personnellement, j'ai achete mes billets imprimables pour des vols interieurs a l'avance sur le site de Malaysia airlines. Et c'etait vraiment pas cher, environ 40 dollars pour traverser de l'ouest a l'est. Les prix sont multiplies par 3 au jour d'aujourd'hui. Un conseil, suis leur promo sur leur site, ils en font assez regulierement.

Bon voyage
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
GA Gapion Regular ·
Salut Jen,

Une petite réponse en corner.

La Malaisie est extraordinaire sur sa cote EST, jusqu'à Kota-Baru, iden sur le sud et sur l'Est. Seule Penang est à oublier. Ne pas oublier le centre, lorsqu'il est accessible.

Moralité. Si le temps le permet, il est préférable de visiter par terre.

A mon avis, la cote Est est tellement, tellement.... belle que je la considère comme une des plus belle de ce que j'a vu .....et j'en ai vu !
Gapion http://gapion.wordpress.com/
PA Patrice13 Regular ·
Pour info il y a aussi une nouvelle compagnie low cost, mais qui opere depuis Penang seulement: Firefly Airlines.

Similar discussions

You might also like