Je pars en Octobre à Bornéo avec Malaysian Airline. J'y vais essentiellement pour faire de la photo, je vais donc voyager avec pas mal de matos. Mon sac photo pèse environ 10 kg. J'ai vu sur le site de la compagnie que le poids autorisé pour les bagages cabine est de 5 kg et que l'on a droit à 1 seul bagage à main. J'ai peur d'avoir quelques problèmes au check-in 😕
Chris1973










