Malaysian Airlines et bagages à main
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je pars en Octobre à Bornéo avec Malaysian Airline. J'y vais essentiellement pour faire de la photo, je vais donc voyager avec pas mal de matos. Mon sac photo pèse environ 10 kg. J'ai vu sur le site de la compagnie que le poids autorisé pour les bagages cabine est de 5 kg et que l'on a droit à 1 seul bagage à main. J'ai peur d'avoir quelques problèmes au check-in 😕

Chris1973
Chris1973
CH Chris1973 ·
Personne ne connait la politique de Malaysian Airlines pour les bagages cabine ?
Chris1973
SA Sakatu Regular ·
Bonsoir Chris

je pense que 10kg ça devrait aller. La dernière fois on a été obligé de tout mettre en soute mais on était plus proche des... 20Kg. Portable, boîtiers, objectifs...

Voilà.

Sakatu
MI Miesele Veteran ·
Bonjour, Pas si sûr, moi l'an passé pour Bali avec Malaysia Airlines à l'enregistrement on m'a fait ch... à fond pour un petit dépassement au-delà de 5 kg, donc j'ai du mettre en soute. Une fois dans l'avion j'ai vu des passagers avec 2 bagages à main (alors que seul un est autorisé), de taille énorme et hyper volumineux. Faut croire que c'est à la tête du client et que cela dépend du personnel. Au mieux, se renseigner auprès de la Cie pour connaître les tolérances. Bon voyage, Miesele

Similar discussions

You might also like