Chambre Deluxe à l'hôtel Coco Palm Dhuni Kolh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Appel à tous les forumeurs qui ont séjourné au Coco Palm Dhuni Kolhu. Nous partons début février 2011 dans cet hôtel 😎, avez vous les numéros des chambres les mieux situées, les plus calmes... Merci de vos retours

Philippe
AL AlexWheeler ·
on été villa 43 et c'était le reve la mer venait mouiller les fondations de la terrasse, en gros tu sortais de ton lit tu fesai 10 pas et t'étais dans l'eau lol

super calme en + et tu es face au coté barriere de corail
LA Larun1974 Regular ·
Merci pour ta réponse
MA Mapell Regular ·
Bonjour,

Nous rentrons du Coco Palm, prenez surtout une chambre sur le Lagon, donc 14, 15, 16, 17, 18
mapell
AF Afridi ·
bonjour ,

je compte partir en voages de noce auw iles maldives et précisemment a l'hotel coco palm dhuni kolhu...

je compte me pencher sur le type de chambre : lagoon villa.. ( car je voudrais profiter d'une piscine privée et etre en toute intimité ;) )..

quelqu'un pourrait m'aider si pour voyage de noce est ce un bel hotel??la piscine privée est elle vraiment privé ou les voisins peuvent aussi voir ce qui se passe?? si cet hotel n'est pas le top, queulqu'un pourrait me guider vers un autre établissement avec ces critères??

merci d'avance.
JC Jchuillier ·
Evidemment je suis d'un autre avis que les gens qui ont déja répondu :) mais c'est normal, il en faut pour tous les gouts.

je viens de rentrer hier d'une semaine sur place et j'ai fait un long rapport....

Perso la deluxe oui, entre 70 et 89, pas de coucher de soleil certes....mais pas de vent, pas de vagues, le recif, la belle plage....pas de comparaison pour moi
YA Yann66500 ·
Bonjour à tous !!!🙂

Nous partons le 3 mars pour un combiné sri lanka/maldives la derniere semaine au coco palm dhuni , avez vous reussi a reserver vos chambres a l'avance , car j'ai echanger pas mal de mail avec l'hotel il me disent que c'est impossible de reserver a l'avance, au mieux un jour avant l'arrivé a l'hotel ! si vous avaient reussi pouvez vous me donner le contact ou le mail de la personne qui a pu vous reserver vos chambres ?

Merci pour votre aide !!!😉
LA Larun1974 Regular ·
Nous rentrons hier de 10 jours au Coco Palm. je te confirme que comme toi, nous avions demandé des chambres particulières suite à des posts sur divers forums. Le service réservation ne nous a pas donné suite par mail ou par téléphone. Cet hotel reste le paradis sur terre.. N'hésite pas si tu veux des infos supplémentaires pendant que c'est encore frais.
YA Yann66500 ·
Bonjour !

Merci pour les infos deja 😉 ,

Quelques questions alors :

- Avez vous fait des excursions si oui lesquels et quelles sont celles qui valent vraiment le coup ?

- Au niveau des villa deluxe apparement cote villa deluxe c'est pas trop ca pour bronzer , vous le confirmer ?

- Les equipements pour la plongé sont payant , masque tuba palm ?

- Vous etiez en demi pension , cela suffit t-il ?

Sinon comment c'est passer de maniere général votre séjour , méteo , plage , acceuil, Vols ?

Ca fait beaucoup j'abuse !!😊

MERCI !!!!!🙂
JC Jchuillier ·
Bonjour !

Merci pour les infos deja 😉 ,

Quelques questions alors :

- Avez vous fait des excursions si oui lesquels et quelles sont celles qui valent vraiment le coup ?

- Au niveau des villa deluxe apparement cote villa deluxe c'est pas trop ca pour bronzer , vous le confirmer ?

NON, gratuit

NON :)

Sinon comment c'est passer de maniere général votre séjour , méteo , plage , acceuil, Vols ?

MERCI !!!!!🙂
LA Larun1974 Regular ·
Bonjour !

Merci pour les infos deja 😉 , Mais de rien, ce forum est fait pour ca... Quelques questions alors :

Aucune excursion, non, beaucoup trop chères on a trouvé. Le lagon en palmes, masque, tuba est amplement suffisant.

Non je ne suis pas d'accord, les villas deluxe sont réparties en deux zones (coté jetée d'arrivée et coté lagon) Pour ma part, nous étions villa 66, côté lagon, de ce coté la tu as le soleil du levé jusqu'à 17h. Coté jetée, tu as le soleil de 11h jusqu'au coucher. Donc ou que tu sois, tu as du soleil la plus grande partie de la journée. Par contre, je te confirme que les villas les mieux placées de mon point de vue sont celles coté lagon de la 65 à la 89.

Tous ces équipements sont gratuits

Nous étions en demi pension, bien sur il faut quand meme manger un truc le midi. Il y a le Conch bar pour ca, ou tu peux manger sur le pouce pour environ 25$ par personne. A toi de calculer avec les tarifs qu'on te propose la différence entre la demi pension et la pension complète.

d'une manière générale, ce séjour a été magique. Arrivée de Paris avec Emirates via Dubaï. Vol long mais agréable. Arrivée à l'aéroport de malé et salon particulier de l'hotel avant de prendre l'hydravion...ca te met dans l'ambiance. On a appris en arrivant que cet hotel est coté parmi les 80 plus beaux hotels du monde. Nous avons été surclassés les deux premiers jours sur les villas sur pilotis, le rêve. Puis nous avons rejoins la villa 66, très très bien. On a eu de la chance, 10 jours sans une goutte de pluie. quelques méduses dans l'eau les 3 derniers jours à cause de la chaleur de l'eau (30°).. Les plages sont magnifiques, certes comme on peut le lire sur d'autres posts, tu as des endroits ou la plage est parsemée de sac de sable pour préserver de l'érosion. ca gâche un peu certains points de vue qui mériteraient des photos, mais tu marches 5 minutes et tu retrouves les parties de plage sans sacs. L'accueil est excellent, tout le personnel de l'hotel est agréable mais les Maldiviens restent moins accueillants que les Mauriciens (jugement personnel que je partage avec moi même!!!) Ce que nous avons surtout apprécié, c'est l'impression dans la journée d'être seuls au monde ou presque alors que l'hotel était complet (bien sur aux buffets c'est une autre histoire!!!). Tout est conçu et fait pour préserver ton intimité.

Voila n'hesite pas si il te faut encore d'autres renseignements. MERCI !!!!!🙂
YA Yann66500 ·
Bonjour !😉

A nouveau moi !!!🙂

Pouvez vous me dire si le coco palm dispose d'une laverie ?

Car comme nous allons rester 10 jours au Sri lanka auparavant...

Merci pour votre aide !!!!
JC Jchuillier ·
Oui
BE Bealoulou7 ·
bonjour je viens de lire que tu a fait un combiné srilanka maldives c'est le voyage que je compte faire avec mon mari en janvier nous hesiton avec l'inde mais on nous dit que le srilanka est tres beau aurait tu des infos sur ton sejour au sri et aux maldives quel hotel a tu choisi moi je cherche hotels sur pilotis pour les maldives et pour le sri lanka je ne sais pas je voudrais tout de meme sejourné dans le meme hotel une semaine et pouvoir visister de belles choses merci de m'informer de ton savoir sur ce voyage bea
YA Yann66500 ·
Bonjour 🙂,

Effectivement nous avons fait ce circuit , le sri lanka il faut savoir que tu a beaucoup de route et elles sont desastreuses !!! donc pour faire 80 km tu va mettre 3h voir 3h30 donc le fait de prendre que un hotel je ne sais pas trop , en tout les cas si vous restez dans cette configuration de 1 seul et unique hotels prends SANS hésister une seul seconde , l'hotels HERRITANCE KANDALAMA !! ont a fait en tout 4 hotels les plus luxieux du sri lnaka et celui la et idéalement situé prend de sigiriya et de dambulla et aussi de nombreuses activités tel que la balade à dos d'éléphant , mais surtout cet hotels et majestueux , perdu dans la jungle avec vu sur le lac , un endroit magique je pense en dehors des maldives que c'est l'hotel le plus beau que j'ai jamais vu et je suis un amateur de beaux hotels ! et la nourriture un délices !! je pourrai t'en parler pendant des heures ! par contre prévoit au moins un journé pour voir des plantations de thé qui osnt un peu plus dans le milieu de l'ile , et ne perder pas votre temps sur la cote car les plages ne sont pas spécialement belles surtout que si vous allez au maldives derriere ! Voila pour le Sri lanka!

Pour les maldives j'y est passé des heures et des heures pour choisir l'hotel car il y en a pas moins de 90 !! il y a certaines hcoses a prendre en compte , beaucoup d'iles sont à proximité de malé et donc de l'aeroport , donc si l'ile choisit n'est pas loin de l'aéroport , vous allez y aller en bateau , et donc ne profiterai pas de la magie des iles des maldives survoler en hydravion l'experience et magique et les paysages aussi ! et de plus les iles proches de l'aéroport sont sujeti a la poluttion et le passage des bateaux et avion insesent. Nous avons choisit l'hotel COCO PALM DHUNI KOLU , à 45 min d'hydravion , 1semaine , dont 4 jour en beach villa deluxe et 3 jours en piloti , je vous conseil de faire les deux pourquoi pas 3 jour en beach et 4 jour en piloti , les deux sont a faire car c'est vraiement 2 environnement different , d'un cote la nature avec ta plage et ransat privé , ce que tu n'aura pas sur un piloti par exemple ! et d'un coté le piloti avec accés direct au lagon.Et uen fois de plus la nourriture excellent ne vous embeter pas a prendre pension complete cela sert a rien quand tu vois les petit dejeune et diner en buffet !! on aller dejeune vers 9h30 on se remplisse le ventre et jusqu'a 19h on avait absolumeent pas faim , au pire vous vous commander un sawdwich au bar !

Voila pour un premier jet , je serai absolument ravie de vous aider si vous avez d'autres questions !!!😉
BE Bealoulou7 ·
bonjour je te remercie d'avoir pris le temps de me donner des conseils si je peut me permettre d'abuser j''aurais d'autres questions quel tour operator a tu choisi pour ce voyage car la pareil ce n'est pas évident de choisir et si cela ne t'ennui pas peut tu me donner un ordre de prix sur le combiné srilanka maldives avec les hotels que tu a choisi la j'ai recu un devis et on m'annonce 10840 euros...pour une semaine au sri a l'hotel the blue water et pour les maldives l'hotel le khuramati apres sait tu combien faut compter pour faire des exursions que ce soit au sri lanka comme aux maldives et ce qu'il y a faire je te remercie beaucoup de m'éclairer pour ma part si je peut t'aider en conseil sur tes voyages futurs nous on a voyager au canada en egypte en grece chypre aux bahamas au mexique si tu connait pas ces destinations et que tu envisage d'en faire je pourrais a mon tour te conseillé sur ces pays merci beaucoup bonne soirée béa
YA Yann66500 ·
Re ,

Moi je suis passé par leclerc voyages , et le voyagiste de leclerc et SOLEA VACANCES , je ne connaisse pas avant et j'avais un peu peur et franchement tout c'est super bien passé , nous avons pris un circuit au sri lanka avec chauffeur et guide privé et option haut de gamme pour les hôtels , donc les hôtels étaient compris dans le circuit ont a fait 4 en hôtels , 3 jours a l'herritance kandalama , 2 jour au EARL'S AGENCY , 1 nuit au TEA FACTORY , et une nuit avant le départ au MOUNT LAVINIA à Colombo , et franchement un circuit comme ça c'est top , car tu vois vraiment tout le principale du SRI LANKA tout en prenant tout temps , vu que le chauffeur et guide sont a ta disposition tu part a l'heure que tu veux , si tu veux rentrer plutôt aussi , et des-fois il nous amener voir des sites qui n’était pas prévu au programme donc très agréable ! en tout il y en avait pour 9600 euros et leclerc ma fait 3 % sur la facture donc ça m'est revenu a 9200 si je ne me trompe pas.

IL faut compter : PENSION COMPLÈTE au sri lanka + vols paris / Colombo , colombo / male + male / hôtels et bien sur le retour , et demi pension au Maldives.

J'ai regarder votre hôtels the blue water , je pense que cela fait cher pour ce type d’hôtels de plus que cela est en bord de mer , et la mer du sri lanka pas terrible surtout que derrière vous allez au Maldives , à moins que vous soyez fana de plage et que la faune et flore et culture du Sri Lanka ne vous intéresse pas , car si vous préférer passer 2 semaine a la plage au temps faire les Maldives dans 2 hôtels différents !le Sri lanka de notre avis il faut y aller pour voir sa culture , et visiter les terres le bord de mer garder le pour les Maldives honnêtement vous ne serrez pas dessus. Pour les excursions au SRI LANKA si tu reste à l'hotels , et que tu ne fait pas de circuit compte je sais pas envrion 500 euros grand grand max car tout n'est pas cher , nous ont fait la balade a dos d'éléphant ca a du nous couter 20 euros pour deux et c’était vraiment sympa , mais apres il n'y a pas temps d'excursions que ca car en circuit tout est deja payé la visite des sites , des temps , des parcs .

Pour les Maldives :

J'ai aussi regarder votre hôtels , il a l'air vraiment sympa et en plus il y a l'hydravion , moi j'avais opte pour le coco palm pour sa tranquillité , peut de monde je destest les iles à touristes, pas de TV dans les chambres , tout est zen , vous allez pied nu au restaurant enfin tout les séjour vous oublier vos chaussures , et il y a des activités vraiment super , sortie rai manta , excursion sur l'ile desserte ça c'est super une journée avec votre pique nique sur une ile aménager , lit salle de bains et vous êtes tout seul !!! puis ce qui faut tenir compte au Maldives et les hôtels , c'est d'avoir la barrière de corail proche que vous soyez pas obliger de prendre un bateau a chaque fois , nous tous les matin hop a l'eau et 30 mètres plus loin les poissons ! et il y avait même un dauphin sauvage qui venait tout les soir dans le lagon on a nager avec sans le toucher bien entendu ! Regarde aussi sur tripadvisator sur internet avec les commentaires des gens sur chaque hôtels cela ma beaucoup aider dans mon choix , j'avais même contacter le site dreaming of maldives pour m'aider ils sont super !

Pour les excursions il faut compter au moins 500 a 600 euros

Comme futur voyages , nous allons en Martinique en janvier , je connais moi même car j'y est vécu mais j y vais pour faire découvrir a ma femme , puis après nous allons en Polynésie

Le mexique et les bahamas cela nous tente bien on en reparlera quand cela sera en projet ! 😄

Similar discussions

You might also like