Chambre sur pilotis à l'hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu au sud-ouest de l'atoll de Baa aux Maldives en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Salut tout le monde!!! On souhaite partir en voyage de noces vers le 15 juillet et ma femme voudrais une chambre sur pilotis a l'hotel Coco Palm Dhuni Kolhu au sud-ouest de l'atoll de Baa aux Maldives. Le probléme c'est qu'on m'a dit que juillet n'était pas la bonne période pour partir aux maldives encore moins d'habiter une villa sur pilotis car il y a beaucoup de vent et un gros risque de précipitation je compte sur vos expériences pour me conseiller et sur vos idées de voyage de noces avec le méme concept (lagoon, villa sur pilotis, plongé...) pour un budget de 3000 à 3500€ par personne Merci d'avance pour vos réponses😉
DI Didine Veteran ·
Pilotis, lagon et mois de juillet, je ne vois que la Polynésie. C'est la bonne époque et vous pouvez avoir des prix "voyages de noces", avec votre budget cela semble possible en cherchant bien parce que c'est quand même une destination couteuse.
Didine
DR DrCoco ·
on a consulté notre agence on nous a dit que pour notre budget on pouvé avoir qu'un hotel 3etoiles en polynésie... dailleur en juillet la polynésie c mieux que les maldives???
DI Didine Veteran ·
La meilleure période pour aller en polynésie va de mai à octobre. Rien a voir avec les Maldives !
Didine
DR DrCoco ·
merciii didine on a en fin de compte décidé de faire un mini tour de toute la polynésie!!!
LA Laurendeaufr Veteran ·
Que veux-tu dire?est-ce que la Polynésie est meiux que les Maldives ou est-ce le contraire?Merci!
DI Didine Veteran ·
Je veux simplement dire que la meilleure période au niveau climat pour les Maldives va de fin décembre à avril et pour la Polynésie de mai à octobre. Mais ces deux destinations sont magnifiques. Bonjour au Quebec.
Didine

Similar discussions

You might also like