Choix d'hôtels pour plonger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars avec mon fils aux maldives en janvier février 2012. C'est un plongeur expérimenté, et il a l'intention de plonger tous les jours. Il espère voir des raies mantas, requins et autres. Je dois avouer que je suis un peu perdue, à force de lire guides et autres, je ne sais plus vers quel hotel me diriger. Je souhaite tellement que ces vacances entre mère et fils laissent de merveilleux souvenirs, que j'en appelle à votre aide.

Alors merci de me raconter vos expériences, vos rencontres sous l'eau. De m'indiquer les hôtels axés sur la plongée bouteille, sachant que j'ai un budget moyen.

Amicalement
CL Clarabella ·
Bonjour,

Nous sommes des habitués des Maldives, et je vais donc te donner quelques suggestions. Pour un rapport qualité prix superbe, en plongée tu as Filitheyo, Coco Palm Dhoni Kohlu et Lily Beach. Ce sont des hôtels superbes, ou l'on se rend en hydravion. Pour survoler les Atolls et decouvrir les Maldives, c'est magique.

En général, nous achetons notre séjour à une agence tenue par un Français au Quebec, c'est moins onéreux et çà nous permet de construire notre package nous même, et de ne pas être dépendant des horaires imposées par une agence ( on passe par le moteur de recherche skyscanner)

A ta disposition, si tu as besoin de plus d'infos.
NI Nicole84 ·
nous avons déjà "fait" ces 3 îles, et aimerions changer, mais rapport qualité/prix difficile de faire mieux.... je ne connais pas cet intermédiaire québécois ; si vous pouviez m'en dire un peu plus ; habituellement, nous passons toujours par un TO lyonnais. merci
CL Clarabella ·
Bonjour,

En fait en discutant voyage avec des amis québécois que nous avions rencontré aux Maldives ils nous ont parlé de cette agence, et des prix qu'ils pratiquaient. En rentrant je suis allé voir le site et les commentaires sur les divers forums, c'est ce qui nous a décidé, et nous n'avons pas perdu au change;les prix c'est entre 10 et 15% en moins .

Voilà, si tu as besoin d'en savoir plus, pas de souci.
NI Nicole84 ·
merci de cette précision ; notre prochain séjour aux maldives est déjà réglé au TO, mais nous allons nous renseigner pour la prochaine fois.
CL Clarabella ·
OK, je ne sais pas sur quelle île vous partez, ni à quelle période, mais en tout cas permettez moi de vous souhaiter d'excellentes vacances.

Cordialement

Clara.

Similar discussions

You might also like