Club Med Kani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour tout le monde !

J'ai réservé un séjour au Club Med de KANI pour Mars 2009 en suite sur pilotis, et j'aimerai avoir des infos sur quel numéro de suite je dois prendre. Et aussi toute autre info qui pourrait m'aider à préparer mon voyage. Merci d'avance pour vos réponses !
LO Lolo77 ·
Bonjour, Nous sommes allés au maldives en juin 2008 pour notre voyage de noces, ce fut magnifique. Pour ce qui est de l'orientation des pilotis, privilégiez les numéros pairs de 102 à 122 ou 111 et 123, ils sont orientés couché de soleil l'idéal serait les 111, 112, 122 et 123 sans vis à vis. Je vous joins le plan des pilotis n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, sinon bon voyage.
LO Lolo77 ·
Désolée voici le plan
GU Guxie Regular ·
bonjour lolo Un grand merci pour ces infos car nous cherchions depuis un bon moment les numeros des bungalows donc avec le plan c'est parfait. Avez vous fait des excursions en hydravion?Je crois que Rihiveli n'existe plus, mais au regard du prix des excursions, est ce que l'une d'entre elles se détache parmi les autres? Il y a une île juste en face de Kani : Huraa, est il possible de la rejoindre à la nage ou à pied en fonction des marées. Il s'agirait d'une île habitée avec possibilité de rencontrer les habitants en emportant dans un petit sac hermétique une tenue décente. Existe t il plusieurs formules au restaurant gastronomique, visiblement d'après d'autres posts, à moins de se lever à 8 heures du matin, pas top pour réserver sans surcoût. Merci pour tous ces petits compléments d'info. Nous avons hâte d'avoir un peu plus chaud et de découvrir cette île paradisiaque. guxie
NI Nini7 ·
Bonjour Lolo!

Merci beaucoup pour ces infos précieuses ! C'est super sympa ! Je vais leur envoyer un fax pour essayer d'avoir le 122 ou 123, en espérant que ma demande sera acceptée ! Bonne soirée
LO Lolo77 ·
Il est vrai que les excursions sont chères, nous avons faite celle de robinson avec survol des iles, repas sur une île déserte et visite d'un village de pêcheur sans oubli 2 plongées libres. Pour ce qui est des paysages et des fonds marins, c'est vraiment à faire par contre la visite du village a seulement pour but de nous mener à la boutique du village. Nous n'avons pas fait la visite de Malé, un couple présent en même temps que nous ne nous l'a déconseillée car peu intéressante sinon il fait tomber sur le bon guide. Pour l'île voisine je n'ai eu connaissance de son accessibilité qu'à notre retour, donc je ne peux pas dire. c'est vrai qu'il y a deux îles proches qui peuvent être accessibles je pense car le niveau de l'eau n'est vraiment pas élevé. Sinon pour les souvenirs, les locaux viennent une fois par semaine exposer sous forme d'un petit marché le samedi si je me souviens bien. On peut tout à fait négocier et facilement faire diminuer les tarifs de moitié, lorsque nous sommes le cours du dollar était très intéressant, nous n'avons utilisé que cette monnaie même au sein du club. Il y a un restaurant gastronomique dans avec vue sur la mer par contre il faut réserver assez à l'avance surtout en fonction du menu car il est plus ou moins prédéfini. Il n'y a pas de surcoût sauf en prenant certains plats plus spécifiques. Il y a aussi le spa qui est à faire, même mon mari qui n'est pas adepte en a redemandé. Le cadre est encore différent du reste de l'île qui est déjà un dépaysement total. Ce fut un voyage inoubliable pour nouset je peux maintenant dire que c'est un petit paradis sur terre. Bon voyage et profitez bien. vous nous donnerez des nouvelles Lolo77
LA Laeti255 Regular ·
bonjour,

nous préparons notre voyage de noces pour fin septembre , début octobre pour les Maldives. je me suis rendu dans une agence qui m'a conseiller le club med kani que je ne connais pas du tout (jamais fait de club med ni les maldives) mais c'est vrai qu'au niveau prix c'est très interressant car nous avons 800 euro de réduction car nous commandons à l'avance je suis aller sur le site que je trouve très bien belle photo mais nous y allons avec notre puce de 5 ans et j'ai vu qu'il n'y a pas de mini club le conseillerez vous pour des enfants de cette age. et pour les bungalows je pense que avec enfant on peut que prendre les clubs
GA Gabelounette Regular ·
To agence doit avoir un deal avec le Club Med, c'est pour celà qu'ils te le proposent. Pourquoi, ne te tournes tu pas vers d'autres îles, plus attractives au niveau prix, quelques unes ont de bons clubs pour enfants, et tu seras plus au calme. Moi je connais parfaitement le Club et les Maldives, et je veux bien t'aider si besoin.

Bonne journée.
LA Laeti255 Regular ·
l'agence où je suis allez je connais la personne qui y travaille donc je pense pas qu'ils ont un deal avec le club car j'ai le même prix quand je calcul d'internet sur leur site les réduction sont les happy first. - 800 euro et ma puce a une réduction de 60 %. prix total 4847 euro pour une semaine vol compris avec départ de paris sinon au départ on était sur le lily beach mais pas le même budget si tu connais des hôtel dans la même fourchette de prix ça m'interresse y a peut être moyen avec les réduc jeunes marié
Je sais que nous avions eu un coup de coeur, pour le Filitheyo, en plus tu survoles les atolls, et tu n'as pas le bruit des avions de l'aéroport tout proche ( cet hôtel est à 80 km de Malé, le lieu d'arrivée). Maintenant, moi je n’achète plus mes voyages en France car c'est trop cher; je ne connais pas non plus les tarifs belges, ni ta date de départ, il faut évidemment tout prendre en compte.
EO Eolo Regular ·
Je sais que nous avions eu un coup de coeur, pour le Filitheyo, en plus tu survoles les atolls, et tu n'as pas le bruit des avions de l'aéroport tout proche ( cet hôtel est à 80 km de Malé, le lieu d'arrivée). Maintenant, moi je n’achète plus mes voyages en France car c'est trop cher; je ne connais pas non plus les tarifs belges, ni ta date de départ, il faut évidemment tout prendre en compte.

OK, mais auriez-vous quelques adresses sur la net à nous faire partager? je cherche un séjour en tout inclus pour janvier 2012 (2 ad + 1 enf de 4ans), nous sommes flexibles sur les dates entre le 16/1 et le 11/2.....😉
Bonjour,

Je vous parle de tout çà avec plaisir en MP

Cordialement.

Similar discussions

You might also like