Club Rannalhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je suis sur le point de réserver une semaine en mars au Rannalhi club aux Maldives ?

Je trouve peu d'informations sur cet hôtel, auriez vous des infos car comme tous, je souhaite un voyage paradisiaque et sans fausse note.

Merci de votre aide.
elody
AN Annymary Regular ·
bonjour, les infos que je peux vous fournirs sont des ouies dires d'une presonne qui y est allée l'année passée, elle a trouvé cet hotel assez bruyant ainsi que les animations qui sont assez nombreuses, la clientèle est à majorité italienne et ils ont une de leur formule club (venta club, similaire au club med chez nous) dans ce resort, à mon avis personnel (cela n'engage que moi) si c'est pour un voyage de noce je choisirai autre chose à votre place. bien à vous AM
AM
EL Elody Regular ·
merci Annymarie pour ces infos, nous avions un doute également...

Du coup, nous avons réservé au Club Rihiveli pour le mois d'avril (petite île Francophone). J'ai lu de bons echos sur cette île donc j'espère ne pas être déçue.Nous avons hâte d'y être !
elody
AN Annymary Regular ·
bonjour, oui je crois que tu as très bien fait en effet rihivelli à de très bon echos, l'année passée je suis allée juste en face à olhuvelli, j'avais eu un petit faible pour celle ci car elle a été refaite à neuve et il y a piscine aussi, je dois dire j'en ai été très enchantée aussi mais au prime abord j'avais ciblé rihivelli qui était complète à mes dates. bon séjour là bas et à ton retour si tu veux bien fais moi un petit résumé s'il te plait bien à toi AM
AM
EL Elody Regular ·
Salut Annymary,

ça est est, c'est terminé, nous sommes revenus hier du Rihiveli. Nous avons passé un séjour extraordinaire, aucun défaut à commenter. L'accueil est chalheureux et les gens sympathisent vite, l'île est absolument magnifique, beaucoup disent que c'est la plus belle des Maldives et je veux bien les croire. La simplicité est de mise, le fait de passer son séjour sans chaussures en est un exemple. Les bungalows sont très bien et la nourriture typique (pas de grand buffet de 6 mètres) Nous sommes partis en bivouac pendant 2 jours à 4 +3 Maldiviens, ces 2 jours resteront longtemps gravés dans nos mémoires. Je te conseille cette île, beaucoup de personnes y reviennent par fidélité. L'eau est gratuite, tout comme le bivouac et bien d'autres encore. Les 2 sorties journalières du snorkelling, nous permettent à chaque fois de voir des spot différents. Le retour est dur mais nous allons beaucoup travailler pour y retourner !

Si tu recherche la simplicité (pas de TV, pas de disco, ou de youpi tralala) des paysages et fonds magnifiques et chaleur humaine, fonce !

Elody
elody
AN Annymary Regular ·
bonsoir elody, je suis très contente pour vous que votre séjour s'est très bien passé, nous aussi on économise pour retourner aux maldives en avril l'année prochaine (on sait pas encore sur quelle ile) j'ai un petit faible pour fihalholi, elle m'a l'air d'un bon rapport qualité prix et comme on souhaites partir 15 jours cela est dans nos cordes, qu'olhuvelli ou rhihivelli est tout de suite plus cher, mais je dis pas qu'une fois je la ferai pas rihivelli mais sur cette ile ce qui me retient un peu c'est pour le snorkeling car sortir en bateau et être tributaire d'horaire ça me plait pas trop (on en a déjà trop de l'année des horaires à respecter), en attendant on se contentera de 15 jours en aout en egypte au bord de la mer rouge (que j'aime bcp aussi) bonne soirée AM
AM
RE Renet ·
Bonjour

En réponse à votre demande tout dépend de ce que vous attendez d'un séjour comme celui là ...Si vous recherchez le dépaysement, l'autenticité, un environnement pur et un paysage de rêve, alors c'est là qu'il faut aller, petites infrastructures, côte sauvage peut touché bp de charme, et spots de plongés superbes presque paradisiaque... Par contre si vous aimez la grosse artillerie, piscines sauna bain, le beau, le propre, les chambres impeccables et des animations le soir, allez au coco palm.. Le restau est bon et le nourriture soignée et diverse, plats italiens et locaux... pour le prix vous ne regretterez rien c'est super!!! Bon voyage...

Similar discussions

You might also like