Club Med à Kani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous partons au Club med à Kani le 8 décembre, j'ai lu sur certains forums qu'il y avait quelques suites à demander pour éviter d'avoir des vis à vis et être vers le soleil couchant, quelqu'un peut il me renseigner. D'autre part certaines critiques sont mauvaises concernant la restauration et l'état des suites sur pilotis, si quelqu'un est parti dernièrement peut-eil me renseigner? Merci d'avance à tous
CL Clubmed161 ·
je vous souhaite un beau voyage à kani, nous aurions aimé y retourner mais malheureusement le club nous "jette" et du coup, je leur ai fait une mise en demeure qui est sans réponse et donc je vais au tribunal, demandez le numéro du bungalow où vous serez, des photos de ce bungalow, le CONFORT de base à l'abri de la pluie et du vent est il respecter ? Kani est le plus beau site, nous y sommes allés quatre fois et là, le club a bien merdé et sans excuse, alors renseignez vous bien auprès de votre agence de voyage, ayez le numéro de votre "logement" car après c'est fichu. Et non seulement c'est fichu mais si en plus le confort n'est pas là dans un quatre tridents...... quelque soit le logement choisi le confort doit être là. Bon séjour, bon snorkeling fabuleux, belles soirées animées, pensez à ceux qui n'y seront plus. CLUBMED161 (numéro de chambre à éviter)
GU Guxie Regular ·
Je viens juste de prendre connaissance de cotre message. Il 'est pas trop tard à moins de sept jours de votre départ d'envoyer un fax à la réception planning pour demander de préférence en suite la 122, 123 137 138 ou la 112 , plus tournée vers la plage. Elles sont toutes bien orientées : côté droit du palmier. Evitez effectivement la 161 qui peut avoir vue sur des ordures (au loin) en train de bruler). Mais surtout éviter la 124 qui a souvent les pieds au sec. Petites infos de dernière minute : si vous aime le snorkeling partez avec votre petit matériel : tubas masques et palmes (le courant peut être fort violent ) sinon le matériel est prêté par le club uniquement lors des sorties : risque de frustration intense; chenaux : kanduu de passage du flux de la marée (sensibles autour de la 138 137 et 123) . Beaucoup plus calme autour de la 112 et 122. Evitez l'aile gauche (risque de bruit venant de la discothèque). Kani est une île féérique , il est impossible de s'y embêter et la reprise de son activité après un séjour aussi paradisiaque sans voiture est bien difficile. Profitez en bien dès l'arrivée à l'aéroport ou je vous conseille d e troquer votre tenue hivernale pour un petit pantalon léger placé dans votre bagage cabine . Le speed boat ça décoiffe mais la chaleur brutale après la clim aussi. Le rêve commence t on n'a qu'une envi sauter dans son maillot pour revoir ses amis les poissons...un océan de bonheur. Bon voyage
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonsoir, Merci pour ces infos, nous avons affectivement demandé ces suites, notre agence de Montpellier a envoyer 2 mails, et je vais les relancer demain matin, nous rentrons d'un voyage professionnel, pour connaitre le N° de la suite qui a été affectée. A partir de demain, les préparatifs du voyage commencent. Je donnerai des nouvelles au retour Sylvianne
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour, Nous rentrons de Kani et voici un petit compte rendu: Départ le 8 décembre, le 7 au soir nous apprenons que notre vol Montpellier Paris est annulé, nous avons réservé un billet de TGV en dernière minute est sommes arrivés vers 14h à Roissy, juste pour l'enregistrement du vol XL Airways, nous devions décoller à 17h15 finalement nous sommes partis vers 23 heures Roissy étant fermé à cause d'une tempete de neige, nous avons donc doublement apprécié la classe Galaxy car nous avons pu dormir dans l'avion. A l'arrivée nous avons constaté que nous avions la suite que nous voulions la 137, elle est en effet parfaite, nous pouvions plonger de notre ponton, nous avons vu passer deux gros requins (1,50) et il y avait tous les soirs 5 raies sous notre terrasse.... Par contre nous n'avons pas beaucoup aimé la froideur de l'espace 5 trident, des bouteilles en self service....un peu léger la bonne surprise a été la Wifi gratuite et puissante, sauf parfois quand nous étions une trentaine connectés dont certains à télécharger des vidéos.... Nous avons trouvé la restauration très bas de gamme, notre dernier village remontait à 5 ans et le club med 2 est un ton au dessus. Nous avons eu beau temps, la chance que la pluie cesse le jour de notre arrivée, nous avons plongé tous les jours, parfois dans des conditions limites du à un très fort courant. Le dernier jour nous avons fait l'excursion Robinson, Départ de Kani en hydravion, premier arrêt, baignade et snorkelling, puis deuxième survol pour arriver dans un autre atoll où nous attendait le pique-nique aux langouste, et retour en hydravion à Kani. C'est vraiment à faire. Voilà nous sommes rentrés hier soir, et ce matin debout à 5h30 décalage horaire oblige. Nous sommes rentrés sans regrêts, une semaine nous a paru tout à fait suffisant. Pour les suites effectivement il faut demander les 6 suivantes 111, 112, 122, 123, 138 ,137 et ne pas hésiter à faire le forcing avant le départ les français sont considérés comme les clients les plus exigents et donc la consigne est donnée d'essayer de les satisfaire pour éviter les soucis. Voilà si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas. Sylvianne

Similar discussions

You might also like