Les Maldives en aout
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Mi aout nous envisageons une semaine aux maldives, quelqu'un peut-il nous informer sur l'état de la mer et la visibilité des fonds à cette saison ? Si vous avez de bonnes adresses abordables, nous sommes preneurs.

Willi
YA Yann Veteran ·
ce n'est pas la meilleure période pour s'y rendre....la visibilité sous marine sera sacrément réduite! et à part le monde sous marin aux Maldives 😕 y'a pas grand chose...

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
AD ADV Veteran ·
Bonjour Willi,

Je connais les Maldives en janvier mais en effet je pense qu'en Août ce n'est pas la mailleure période.

Nous y sommes allés 4 fois à différents hotels. Nous dévions partir le 9 Janvier dernier (annulé) !!! nous y retournerons l'année prochaine.

en ce qui concerne les TO nous partons toujours avec Nouvelles Frontières. Nous n'avons pas trouvé de tarifs inférieurs à eux. Jamais déçu. Il n'est pas nécessaire de prendre un 4* aux Maldives un 2* suffit.

Je reste à ta dispo

ADV
WI Willi Regular ·
Quelles îles connais-tu ? peux-tu m'en dire plus sur - la taille, - la végétation, - l'accessibilité au récif de la plage... Merci

willi
AD ADV Veteran ·
Bonjour willi

Les Maldives c'est le paradis.

Le repos le plus complet. Du calme et une température super agréable (en Janvier) et un aquarium de 30 à 32 degrés.

En général les iles ne sont pas très grandes. La moyenne est de 20 mn en se promenant pour faire tour. si tu aimes bouger surtout ne prendre pas cette destination. le seul intérêt c'est le mer.

Les couleurs sont splendides. Sable coralien blanc, mer turquoise et végétation verte intense. On en prend plein les yeux.

Nous sommes allés au Laguna beach (5*) très joli mais pas assez naturel à mon goût. par contre à cet hotel tous les soirs des raies d'environ 1, 50 m venaient se faire caresser dans 50 cm d'eau, génial !

Le MEERUFENFUSHI entièrement dans le sable même le resto donc Pas de chaussures pendant 1 semaines.

LE FUN ISLAND très bien

EMBUDU très bien aussi. je crois que c'est à cet hotel qu'il y a un tombant devant.

De toutes les façons que du bonheur et des poissons partout même des requins pointe noire (ceux là ne mordent pas).

J'espère avoir répondu à ta question si tu en as d'autres n'hésite pas mais dépêche toi car nous partons dimanche en République Dominicaine.

A+

ADV
WI Willi Regular ·
Merci pour ces infos et bonnes vacances à vous !

Willi
WI Willi Regular ·
Salut

J'espère que votre séjour en République Dominicaine s'est bien passée ! Pour le retour, je compatis.

A ta connaissance est-il possible d'aller à Meerufenfushi sans passer par une agence, en s'adressant directement à un hôtel ? As-tu par hasard l'adresse internet d'un hôtel sur place ? Willi
AD ADV Veteran ·
BONJOUR WILLI

Et oui nous sommes de retour. Notre séjour s'est super bien passé. Soleil, mer chaude, rhum, ...

Je crois qu'il est très compliqué de rentrer aux Maldives sans passer par un TO. Cela pose des problèmes au passage à la douane.

Point de vue tarif je ne suis pas sur que ce soit intéressant car une fois arrivé à MALE il faut prendre un bateau navette pour te rendre sur ton île. les tarifs sont élevés. Donc si tu prends un vol régulier (oubligatoirement avec escale) + navette + hotel, à voir.

Pour le site du meeru, je ne me souviens pas très bien mais je pense qu'ils en ont un. va sur copernic et tape meerufenfushi Maldives.

Je reste à ta dispo pour faire des recherches si tu ne trouves pas.

A+ ADV
WI Willi Regular ·
Merci pour les infos, je vais me résigner à partir avec un TO, il faut une première fois à tout n'est-ce pas ? 🙁

Tchao

Similar discussions

You might also like