Hôtel Beach Villa pour le Meeru Island: meilleurs numéros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous partons dans 2 mois et quelques jours au meeru jaurais aimé savoir quel ete les meilleurs numero de beach villa???

deja que je regrette mon choix!! d'apres mon agence de voyage la beach villa ete la villa au pied de la plage hors je viens de mapercevoir que ce n'etait pas du tout ca mais quelle ete plus loin de la plage

je suis un peu degoutée
JU Juldu17 ·
Bonjour Sandra,

Ne sois pas dégouté, tu vas vraiment passer un séjour exceptionnel je te le promet !

Je reviens du Meeru (du 01/11 au 09/11) - nous étions en Watter Villa Jacuzzi et avons passé des moments inoubliables...

Nous étions très peu dans notre chambre, car le paysage est tellement magnifique que l'on a trop envie de s'enfermer.

Il fait très chaud la-bàs, alors nous avions trouvé la solution : Le matin au Sud-ouest de l'ile, et l'aprèm à l'est (vers les Beach Villas) car dans tous les cas le soleil nous tournait le dos et avions un peu d'ombre (que tu rechercheras malgré tout la-bàs)... Les beach Villa donnent directement sur l'eau, donc la plage tu l'as partout ! en plus tu auras un acces direct à l'eau en descendant de ton bungalow, le pied vraiment....

En + , compte tenu de la taille de l'ile (seulement 1.5 km de long pour 500m de large) - tu n'as pas a te prendre la tête de savoir si la plage est loin ou non, tu comprendras tout çà en y allant - en plus, comme je te le disais plus haut, tu recherches + l'ombre que le soleil (j'ai cramé avec de l'indice 50 partout, et pourtant j'ai une peau très matte...) alors tu verras que tu passeras + de temps sur ton transat de ta terasse face à la mer, qu'en plein soleil sur la plage...

Profites un max, c'est tout simplement PARADISIAQUE !!!!!!!!!!!!!!
ME Melina9501 ·
bonjour,

je part au meeru le 30/11 j'ai trop hâte, et moi aussi j'aurais besoin d'infos à savoir si tu a eu du surbooking car apparement il le pratique beaucoup au meeru et peuvent nous proposer une croisiére et le tout inclus en dédomagement estq ue l'hôtel été complet lors de ton séjour et avec quel TO es-tu partis? moi c'est jet tours.

merci par avance pour tes réponses
JU Juldu17 ·
Nous sommes passé par Carlson Wagonlit, mais par l'intermédiaire de KUONI - Je ne pourrais pas trop te dire si l'hotel était complet ou pas, car l'ile est tellement vaste que l'on se croit presque seul dessus... mais je sais que nous sommes rentré dans la haute saison et que KUONI nous avait conseillé de réserver au plus vite car ca risquait d'être complet. Si tu es en pension complète ou demi-pension, je ne pense pas que tu puisses changer sur place de formule, tu devrais voir avec Jet tours dès maintenant dans ce cas, car nous étions en pension complète, et avons regretté de ne pas avoir pris ALL INCLUSIVE car les consommations sont très très chère (5 $ le café, 6 $ le verre de coca; 4$ la bouteille d'eau (obligatoire car eau pas vraiment potable sur place ) et tu as droit à une excursion aussi. Pour le surbooking, nous n'avons rien réclamé donc je ne pourrais pas trop te dire, mais des amis sur place ont eut la chance d'être placé 2 nuits (pour raison inconnu) en Watter Villa Jacuzzi ... Voilà, si tu as d autres questions, n'hésites pas à me dire... A + et bon voyage
SA Sandradu57 Regular ·
je pars ds 1 mois et demi et je commence a avoir les memes inquietudes que toi en lisant que certains ont meme du changer d'ile pour 2 jours tellement c'etait plein!!

je pars avec thomas cook via jet tours
ME Melina9501 ·
oui moi aussi c avec thomas cook que j'ai réservé et le to c jet tours, j'espére que ça va être bien, moi j'ai réservé en janvier 2010 pour départ le 30/11/2010 je suis tombé sur une offre exeptionnel mais je part en chambre double jardin donc pas de beach villa et compagnie mais mais le tarif été de 880 euros par personne en pension compléte avec avion compris bien sûr donc je pouvais pas me permettre de raté cette offre et ce n'est pas non plus mon voyage de noce donc je me suis dit c'est pas grave pour le logement mais j'ai regrété de nepas avoir pris le tout inclus car je sais que sur place c'est super cher donc bon on verra comment on va pouvoir faire. en ce qui concerne le surbooking j'au pu lire sur d'autre site que des personnes ne sont pas partis sur une autre ile mais onleurs a proposé une croisiére de 2 jours et le tout inclus à leurs retour et apparement la croisiére et super mais je sais pas si il y a du surbooking sur ce type de logement on verra car thomas cook m'avait dit que la promo c'était l'hotelier qui l'avait fait pourlancer ces chambre doubles donc on verra. je part du 30/11 au 12/12 donc à mon retour si tu veux je te dirais ce qu'il en ai je part avec quatar airways et toi?
SA Sandradu57 Regular ·
non je pars pas avec quatar mais avec xl airwaiys!! on verra bien sur place mais meme les personnes "victime" du surbooking sont enchantés de leur sejour qd meme donc c'est rassurant!!
JU Juldu17 ·
A désolé, je n'avais pas compris que vous parliez de Surbooking - Il y a plus de 650 bungalows, et des départs et arrivées tous les jours... En effet j 'ai entendu qu'ils proposaient des croisières de 2 jours mais si vous refusez ils vous proposent normalement Une WATTER VILLA JACCUZI - dans tous les cas c'est compenser... XL AIRWAYS est très bon niveau service, par contre, ils ont un parc de seulement 8 avions, dont 3 ou 4 AIRBUS A330 200 (ceux qui font Paris - Malé) et ils sont un peu vieux, très étroits, et seulement 50% des casques fonctionnent - donc a l'aller : pas de télé pour moi, très long voyage donc mais la récompense est au bout...

Ne vous prenez surtout pas la tête, ce sera que du bonheur !!!!! ne vous posez pas trop de questions, dégustez !
ME Melina9501 ·
merci pour toutes ces infos et croyez moi je vais en profiter à chaque seconde. merci en tout cas
ME Melina9501 ·
nous somme partis du 30/11 au 12/12 au meeru nous avions voyagé avec quatar airways une grande compagnie des avions spacieux et le service irréprochable avec une escale à doha pendant 1 heure et demie qui est trés vite passé. arrivée au meeru le 01/12 avec une vision de paradis sur terre les cocotiers le sable blanc et cette mer transparente et turqoise. à notre arrivée on a proposé comme je l'espèré de partir 2 jours sur une autre île en beach villa et en compensation on nous a offert le tout inclus, un diner romantique sur la plage à 175 dollars, 15 minute de massage sur piloti. nous avons accépté de suite car on voulais passé en tout inclus car les prix sur place sont cher et ça va trés vite, on préférer utiliser notre budgert pour autre choses. nous sommes parti sur l'autre île où c'était trés intimiste 40 beach villa dons pas beaucoup de monde et cela été trés bien et au bout de 2 jours nous sommes reparti au meeru pour 8 jours de rêve l'île est magnifique et tout ai fait pour que tous le monde s'y sente bien et en prenne pleins les yeux et je vous garantis que vous en prenez pleins les yeux, piscine à débordment face à la mer et 2 jaccuzzi intégré le rêve quoi. le buffet et fantastique il y en a pour tous les goût et trés diversifié, le dimanche c'est petit déjeuner au champagne rien que ça!!!!! le spa sur piloti est magnifique et les filles masse trés bien à part qu'elles ne parlent pas trés bien anglais alors pour se faire comprendre c'est un peu une galére mais bon, et de toutre façon sur l'île ce n'est que l'anglais mais vous trouverez une personne mais je sais plus sopn nom qui est française et qui est là pour vous aider en cas de soucis. bon à savoir à partir de midi le jour du départ le déjeuner n'est pas compris et les boissons non plus donc tous reste à votre charge jusqu'au départ c'est le seul point négatif que je retiens d'ailleurs tous le monde à réclamer sur ce point mais apparement c'est comme ça je pense que les agences devrait revoir ce point à négocier. voilà nous revenons de 10 nuits magique et inoubliable et à refaire dés que possible si vous avez des questions n'hésiter pas.
SA Sandradu57 Regular ·
Super recit!! jai hate dy etre!! encore 15 jours!!! avez telephoner de la haut?

Similar discussions

You might also like