Hôtel Coco Palm Bodhu Hiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour,

je souhaiterais avoir des renseignements sur cet hotel. Avez vous ete satisfait de ces services, de la proprete, de l-accueil, avez vous participer aux cours de yoga et tai chi?? combien coute les cours?? Mon mari et moi aimerions faire notre bapteme de plongee, est ce qu-il faut un certificat medical?? A combien reviens le bapteme?? Etes vous aller au spa?? pourriez vous me donner une fourchette de prix pour les massages et soins?? Es tce qu-il y a des excursions a faire?? Y a t-il un coffre fort dans les island villa?? comment avez vous fait pour votre argent, avez prix du liquide ou que la carte bleu??

Je pars dans un ;ois et je suis preneuse de toutes informations sur cet hotel. merci d-avance
PU Pucesamson ·
Bonsoir Nanoflo !!! je ne suis pas allée au Bodhu Hiti mais au Dhuni Kolhu de la même chaîne; tout ce que je peux vous dire est que le Dhuni était superbe en village plage...les bungalows extras, la restauration divine plage : paradisiaque et personnel sympathique..!! j'espère que vous trouverez des renseignements sur votre hotel en tout cas les Maldives : j'ai adoré!!!

Similar discussions

You might also like