Hôtel Kuredu: réservation pour quatorze nuits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour a tous,

nous avons enfin trouver notre ile hotel aux maldives, ( le choix a etait long et difficile) le kuredu, nous voulons partir 14 nuits au mois d avril. par quelle agence de voyage je pourrai passer car toute propose 7 nuits. il y a t il quelqu un qui peut nous aider !! merci
FL Flomatthey ·
Bonjour,

En Suisse aucun problème avec agence MANTA ou KUONI, je ne sais pas si vous trouvez en France ?

D'après mes renseignements, pour Kuredu, vous avez tout intérêt à choisir des bungalow plage et si possible "Sangu" car les prestations sur place ne sont pas les mêmes pour tous !
KI Killy83 ·
merci pour votre reponse, mais il ne font pas kuredu. mon mari fait des demandes de devis a plusieurs agence. on vera bien.
TA Tatouille ·
Kuredu est juste magnifique! tu peux essayer de booker via .spotmaldives.com, c'est comme on l'a fait. On a pris les beach villa pas trop loin des restos.... absolument paradisiaque! :-)

J'espère que ca t'aidera dans ton trip' :-) Bon voyage🙂
«Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.» Alphonse de Lamartine Voyage en Orient
NO Nouness ·
bonjour,

Je viens de lire votre echange pour votre voyage de noce. J'aimerai savoir si vous avez trouvé finalement ce que vous cherchiez. C'est que je suis en train de faire la meme recherche pour partir en Avril 2009. Merci
NO Nouness ·
Bonjour,

Pourriez vous me dire comment vous vous etes pris pour reserver avec "spotmaldives.com"?

Avez vous pris les vols separement puis l'hotel? est-ce le meilleur moyen?

Merci!
VéroB Regular ·
Bonsoir

Nous regardons pour partir cet été sur KUREDU.

Pouvez vous me dire si du bord de plage en snorkling la barrière de corail est accessible ? Sans danger ? intéressante ?

Avez vous fait des plongées bouteilles ?

Avez vous un côté à conseiller pour les bungalow au niveau calme, situation, accès centre de plongée, resto ?

D'avance merci pour vos réponses. Si besoin vous avez besoin d'infos, nous pouvons vous aider concernant les hôtels embudu, vilamendhoo et reethi que nous connaissons.

Véro
VéroB
VéroB Regular ·
Bonsoir

Avez vous choisi Kuredu ? Pouvez vous me donnez qqs indications concernant le snorkling et la plongée ?

D'avance merci car nous souhaitons y faire un séjour de 20 jours cet été.

Véro
VéroB
PA Pascalee ·
Bonsoir,

Tu peux réserver en direct via leur site www.kuredu.com

pascale
VéroB Regular ·
Bonsoir, Nous partons la semaine prochaine au Kuredu dans les beach bungalow. Pouvez vous nous conseiller de quel côté de l'ile nous sommes le mieux placé pour le calme, la plage, l'accès barrière de corail, le vent... ou si vous avez des numéros de bungalows à privilégier ? D'avance merci et bonnes vacances à vous aussi Véronique
VéroB
TA Tatouille ·
Bonsoir,

Gt du coté de d'ou on attérit, cad dans les beach villas qui étaient très bien placés (pas loin des restos principaux et bar, piscine), d'après mes balades sur l'ile, g nettement préféré ce coté-la que le coté des beach bungalows, mais tout aussi bien ne vous en faites pas ;-) Par contre pas moyen de se rappeler du no de la chambre! Je pense qu'après avoir fait le tour de l'ile, vous vous rendrez bien compte de votre coin idéal, moi j'ai tout aimé :-) voila les chanceux, bon voyage à vous! :-)
«Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.» Alphonse de Lamartine Voyage en Orient

Similar discussions

You might also like