Hôtel Makunudu et Fly Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je pars en voyage de noce aux maldives en février 2008. Je fais la surprise du à mon mari alors j'aimerais des infos sur l'hotel Makunudu-Atoll Nord et si certains ont déjà voyagé avec Emirates avec escale a Dubaï. Merci de votre aide car d'après les photos c'est assez paradisiaque mais je voudrais etre sure de moi vu le coût.
SE Searil Veteran ·
hello

Tu trouveras une image aérienne là : http://www.malediven.net/maps/index.htm, mais je ne peux t'en dire plus sur l'ile. 9a a pas l'air d'être le bagne 😎

Sinon, emirates, excellente compagnie avec des prestations de trés bonne qualité (repas, sellerie, films, concets et jeux individualisés) Ca part à l'heure pile et arrive à l'heure pile (sauf problème météo) Les escales à Dubai sont parfois un peu longues mais Dubai est le hub du monde, tous les continents, les ethnies, les cultures s'y croisent et ça en fait un endroit passionnant, rien qu'à regarder les gens.

Je ne pense pas que tu te sois trompée, tu peux être rassurée pendant les 9 mois à venir 😉
http://www.searil.fr
MI Mimi71 ·
Bonjour, Je suis allée au Makunudu fin octobre 2007. L'île est paradisiaque, on se croit seul au monde et l'accueil est exceptionnellement gentil et le personnel très discret. A faire absolument en plus le diner sur le sand bank: diner au chandelle avec langouste grillé sur le barbecue avec pour seul compagnie le coucher du soleil, inoubliable!!!!! même le serveur on ne le voit pas ...en fait c'est un vrai petit paradis! ci joint ne photo dela plage ou se trouvait notre bungalow . petit dejeuner servi en chambre à déguster sur les pieds dans le sable devant le bungalow... dejeuner buffet très varié et local diner servi à table (de deux) par le même serveur tous les jours snorkening à quelques pas de la plage à ne pas raté la pêche de nuit, ils nous préparent le poisson que l'on a péché le lendemain midi selon notre choix. en fait pour un voyage à deux à mon avis c'est le top, je reste à ta disposition si tu veux des photos (que je n'ai pas eu le temps de me mettre sur le site, désolé) ou pour plus de renseignements (tarifs, activités, ect) Dernier point, pour le cout, c'est plus qu'un bon rapport qualité/prix vu les prestations. bonne journée mimi
SA Santibelle ·
Salut Peux tu me donner les tarifs des excursions (approximatif bien sur) et des boissons sur makunudu. As tu étais contente de tout là bas? as tu des conseils pour nous? merci d'avance nous partons en voyages de noces au mois de novembre. sii tu as des photos nous sommes preneurs!!!! Merci d'avance Sandrine
ER Ericarole Veteran ·
Je ne connais pas ton ïle mais j'ai volé avec Emirates pour aller aux Maldives. C'est une très bonne compagnie aérienne, avec des avions nickels et bien agencés. Le personnel de bord était VRAIMENT très compétent et aimable. L'escale a Dubai peut être un peu longue (entre 4 et 5 heures) mais il y a de quoi se balader, se restaurer, et faire du shopping. Cela ressemble à une grande galerie commerciale sur 2 étages.

Le seul inconvénient était que le retour, départ de Malé était à 02H00 de matin. L'avion (hydravion) qui nous enmenait depuis l'hôtel nous a déposé à l'aéroport à 17H00. Donc c'est très long. Nous en avons profité pour aller se balader dans la capitale, des petits bateaux t'y conduisent pour une somme modique, se sont les "bus" des Maldiviens qui travaillent à l'aeroport et habitent sur l'Ile principale. La visite de la ville n'a rien d'extraordinaire si ce n'est que de faire un peu de shopping....en tout cas cela passe le temps.

Par contre n'oubliez pas masques palmes et tubas. Si l'un de vous porte des lunettes (myope) faites vous faire un masque adapté à votre vue : vous ne regretterez pas.
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
NE Nelclo ·
😇 bonjour nous y sommes allées avec mon épouse il y a 5 ans fabuleux tout a fait d'accord avec mimi 71 je conseille les bungalows qui se trouve a l'oposé du ponton d'accostage si je me souvient c'est du N° 4 au 10 seul inconviennant la distance a l'époque elle se faisait en bateau rapide il y en avait pour 2 heures 😎 regalez vous nelclo
nelclo

Similar discussions

You might also like