Hôtel Sun Island Resort & Spa et Paradise Resort & Spa: plongée avec les requins-baleines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous et à toutes ,

J' envisage de partir au Maldives en fevrier pour mon anniversaire.

J'hésite entre ces deux hotels : le Sun island resort spa et le paradise island resort spa . Pour l'instant j'ai déja une cotation pour le Sun island resort spa Mais il faut faire trés vite, les prix montent...

ils sont situé tout les deux sur l'ataoll d'Ari et c'est là que Catu 2 as vu et nagé avec des requins Baleines 😛.

c'est aussi mon rêve 😉

A Votre avis lequel est le mieux ?

est que quelq'un(e) connait le centre de plongée Little Mermaid ?

Si quelqu'un (e) connait le Sun, qu'elle sont les numéros des chambres plage standart bien situées...

D'avance merci .

Bien cordialement

Anjos les voyages forment la jeunesse
les voyages forment la jeunesse
AS Astree56 Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, je suis allée en voyage de noces au Sun island en novembre 2009 ! Je n'ai qu'un mot à dire MA-GNI-FIQUE ! Pour être une mordue de voyages autour du monde, je crois que c'est ma destination préféré pour la beauté du site !

J'etais en bungalow supérieur deluxe avec acces plage direct et transat rien qu'à nous. Numéro de la chambre : 296.

L'ile est très grande, la plus grande ile des maldives me semble t -il. On peut louer des vélos ( conseillé ) mais les tarifs sont un peu excessif.

Va y les yeux fermés! Le transfert en hydravion est conseillé de MALE au sun island !

Si tu as d'autres questions...

Au plaisir,

Audrey.
2002:Costa Atlantica (caraibes) / 2003:Festival croisieres (caraibes) / 2004:Costa Atlantica (15jrs caraibes)/ 2009:Costa Fortuna ( méditerranée) / février 2011:Adventure OTS (caraibes) / 17/11/2012:Oasis OTS (Caraïbes) Séjour Depuis 1998 : Mexique, Rép Dom, Maldives, Etats Unis, Canaries, Tunisie..
UL Ulyssea06 Regular ·
bonsoir je suis allee au sun island, hotel magnifique et tres propre! ma chambre etait la 133 un peu loin du centre d'activite, prevoir un velo en location mais la vue etait super belle avec une jolie plage privative. toutes les chambres n'ont pas une jolie plage devant. le club de plongee est tres bien, vous allez vous regaler. jy suis allee en mars et à cette epoque il y avait les requins baleines

profitez bien de votre sejour , vous allez vous regaler

je pense retourner aux maldives et sur ça sera au meme hotel
AN Anjos ·
Bonjour Ulyssea06 et à tous,

Je voudrais avoir des renseignements sur les plongées au Sun island resort.

Avez vous les tarifs des plongées 2010 ?

Est ce que l'équipement ( détendeur stab et combi ) est compris dans le prix de la plongée ou faut'il les louer ?

Est ce qu'un niveau 1 suffit (avec plus de 25 plongées)

Avez vous fait des photos sous l'eau et si oui avec quelle type d'appareil de caisson ?

j'ai pour ma part un Lumix fx35 avec grand angle, j'envisage d'acheter un caisson, ce type d'appareil est 'il bien pour la plongées ?

d'avance merci😉

Cordialement .
les voyages forment la jeunesse

Similar discussions

You might also like