Hôtel Veligandu ou le Meeru Village?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
je souhaite partir aux maldives en mars j'hesite entre deux iles hotels le meeru village en pilotis p;complete et le veligandu en pilotis P;complete si qqu peux nous aider sur le choix merci
CY Cymande ·
je ne connais pas Meeru mais je suis allé à Veligandu l' an passé et c'etait vraiment tres bien(l'ile est jolie, tranquille, nouriture excellente, bon snorkelling), j'etais deja allé à Embudu, Giravaru et Asdu eh bien Veligandu est mieux que ces autres iles(à part peut etre Asdu pour le snorkelling).Tout depend ce que tu recherches.
CL Clemilie ·
merci pour ta reponse, je recherche une ile romantique et intime avec un confort et bon site pr le snorklling Apres divers recherche j ai retenu 3 iles le VELIGANDU, WHITE SANDS, et FILITHEYO voila je suis preneur de photos et conseil voici mon email cthomasset@noos.fr
CY Cymande ·
j'ai lu de bons echos sur Filitheyo, le white sands je ne connais pas.Veligandu est tres bien, le choix est difficile.
CY Cymande ·
bonjour, j'ai lu d'autres infos sur Filitheyo, l'ile est tres bien mais il parait que les bungalows sur pilotis sont tres proches les uns des autres donc pour l'intimité et le romantisme🤪. je crois que si tu vas à Veligandu tu ne le regretteras pas, les pilotis sont tres beaux et correctement eloignés entre eux(je les ai juste visité)avec terrasse qui donne sur la mer et son coucher de soleil magnifique
EF Effef ·
bonjour, Nous partons en mars à Veligandu. Les info glanées ici et là sont très favorables (aucune remarque négative ds les forums que j'ai pu visiter). Toutes les nations semblent représentées et en particulier les italiens ( nous avons déjà été aux maldives "italiennes " et c'était très sympa..). Les installations, les services et le site ont l'air super. Le snorkeling aussi, en revanche j'ai beaucoup de mal à recueillir des infos sur la plongée. Quid de vos recherches ? ( si vous plongez..) Il me semble qu'il vaut tjrs opter pour le pension complète ( car il n'y a qu'un hotel, il fait donc le prix qu'il veut pour la salade du déjeuner..) et choisir le all inclusive signifie un effort particulier sur les cocktails pour amortir .... salut et bonnes vacances
CH Chillaw ·
Bonjour, Nous partons en Septembre pour le Veligandu 😎, pourrais-tu nous faire un petit résumé de ton séjour la-bas? J'ai pas mal cherché d'infos sur cet hotel et je n'ai pas trouvé quelles excursions ils proposent et à quel prix... Bref je suis preneur de toutes infos sur cet hotel! Merci d'avance! A++ Chillaw
EF Effef ·
bonjour,

L'hotel est très bien et la nourriture au top ( variée, délicieuse etc..). Le service est très bien, comme toujours aux Maldives : présent efficace, souriant mais pas obsequieux. Peu de français, un peu de toute l'europe ainsi que des japonais. Les bungalows m'ont semblé bien d'un coté comme de l'autre ( levant ou couchant, coté océan ou coté atoll). L'arrivée en hydravion est un moment fort surtout quand on pose les pieds sur le ponton et qu'on aperçoit dans l'eau les bébés ....je n'en dirai pas plus, la surprise sera plu sympa. Je n'ai aucune idée des excursions car je n'en ai fait aucune. Nous avions choisi le nord de Ari atol pour plonger et voir du gros et là on a été servi (requins pointes blanches, pointes noires, marteau sur un site particulier, des raies aigles en pagaille etc ) cf mon CR sur le site BPMP si vous êtes plongeurs . Je crois qu'en septembre on doit commencer avoir les requins baleine dans ce coin là. Attention, Veligandu est petit et ils semblent coutumiers du surbooking ( on a donné, ce qui nous a donné l'occasion de voir 24h l'autre île habitée de cet atoll qui nous a semblée moins bien quoique mieux "étoilée" car mois intime et plus "usine". Bonnes vacances et bonnes plongées .
CH Chillaw ·
Merci beaucoup pour ta réponse! Tout ça me donne bien envie... j'espere seulement qu'ils ne vont pas nous faire le coup du surbooking!!! A+

Similar discussions

You might also like