Quel hôtel pour ne pas se tromper?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Nous souhaitons partir en décembre 2011 aux Maldives pour notre voyage de noce. Par contre, besoin de conseils pour nous aider à choisir !! nous avons envie de : - villa pilotis - confort et service - Hôtel 5* - quel tour opérateur choisir ?

mais n'avons aucune idée de quelle île choisir ?!!!! ou alors quel est le meilleur TO pour aller aux Maldives ? au niveau du budget, rien de précis encore mais comme ce sera notre liste de mariage, je pense que l'on peut se faire plaisir !

alors merci à vous de m'aider dans mes réflexions et de me dire dans quel hôtel vous avez été et si vous avez vécu un conte de fées ?
CA Cath13 Regular ·
Le top si tu cherches à être le plus proche de la nature possible c'est l'île Rihiveli. Nous y avons fait notre voyage de noces et y sommes retournés pour nos 10 ans de mariage. C'est magnifique !
LI Littlvro ·
pour y avoir séjournés il y a quinze jours à l'occasion aussi de notre voyage de noces: atoll de Rashduu, ile de Kuramathi. réservation faite via Kuoni mais vous pouvez aussi économiser quelques euros en réservant directement avec l'hôtel, trouvable sur Internet sans difficulté. l'ile est desservie par bateau ou par hydravion (génial- prestation à 200€ de plus ou un peu moins, je ne sais plus) la cuisine est sous forme de buffet international de très grande qualité (2 chefs français au fourneaux) et il vous est aussi proposé plusieurs autres restaurants. cette ile est contrairement aux autres très grande et permet d'avoir l'impression d'être seuls alors que 500 autres touristes sont en même temps que vous sur l'ile sans compter les 700 personnes qui y travaillent; c'est étonnant de voir si peu de monde. super cours d'initiation à la plongée etc...100 dollars pour une première descente à 10 mètres. nous sommes rentrés plus que ravis et avons déjà décidé d'y retourner en famille, quand le petit dernier aura grandi. pour l'avion, nous avons eu Emirates (très bien) avec un arrêt à Dubaï un peu long à mon gout... sinon vous pouvez encore partir avec Srilanka Airlines... attendre les hots seats en septembre pour économiser les billets au besoin. au niveau budget, compter plus ou moins 800€ par jour/ pour deux pour le Kuramathi, en all inclusive pour une villa sur pilotis avec jaccuzi en terrasse... quoique là ce n'est pas si nécessaire que ça... sachez toutefois que si vous partez pour vous y faire bronzer, renoncer d'ores et déjà à vous endormir sur votre serviette en plein soleil. le tee-shirt et l'indice 50 sont de rigueur surtout en snorkeling. bon courage dans vos recherches.
ME Megane69 ·
et le CLub Med aux Maldives ?

quelqu'un l'a-t-il testé ?
BE Benjaumy ·
bonjour nous partons avec mon epouse aux maldives le kuramathi villa sur pilotis et bain a remous ;ils ont un bon concept d all inclusive select acces a tous les restaurants et tous les bars ;une journee sur une autre ile et une croisiere coucher de soleil.certes ce n est pas donne mais on va en profiter
ME Megane69 ·
Super !!! profitez en bien !!! et par qui avez vous réservé ? et à quel prix svp ? car le all inclusvie est une bonne alternative, c'est pour cela que l'on a pensé au club med
BE Benjaumy ·
bounjour nous sommes passes par un voyagiste de dunkerque "agence de reves" on a pris bungalow sur pilotis avec bain a remous avec all inclusive select c est a dire acces a tous les restaurants et bars de l ile , une excursion d une journee sur une autre ile , une croisiere coucher de soleil et pret d equipement pour le snorkeling pour 7500 euros pour nous deux a bientot
FO Forever01 ·
bonsoir nous sommes passés par "tropicalement votre" a lyon, ils ont aussi une agence a paris et un beau site. leur tarif au final etait pour le kuramathi , en memes chambres et meme prestation a 7800 euros au lieu de 8400 chez la plupart des autres voyagistes et ce pour 2 adultes et un enfant, une nuit en pilotis avec jacuzzi et 6 en beach villa avec jacuzzi en all inclusive, sincerement cette agence vaut le detours car une qualité incomparable de conseils et de savoir.

demandez melanie a lyon de la part de mr H. de l ain

partons le 8 mai
MA Mapell Regular ·
Bonsoir,

Pour un voyage de folie aux Maldives, je te conseille le Lily Beach en Pilotis, c'est un 5* hors du commun, avec un All Inclusive intégral.Les chambres sont trés belles, les excursions hors du commun (Raies Mantas et requins baleines). Tu as aussi le Bodu Hiti, Le Park Hyatt et le Constance Moofushi.On y a été en voyages de noces, il y a 6 mois et c'est ce qui nous a décidé à revenir aux Maldives. Un bon plan, réserver son séjour à Montréal, on a fait une sacré économie sur tous les plans; A ta disposition, si tu veux de plus amples renseignements, nous sommes des mordus des Maldives.Comme To, on a choisi "IHavenotbeenthere", ils sont trés pro, et se sont vraiment démenés pour nous concocter un voyage de rêves; Tout était parfait. Rien à redire.
mapell
BE Benjaumy ·
bonsoir nous revenons aujourd hui du kuramathi et il y a beaucoup de choses a raconter , si ca vous interesse ? nous avons paye 7592 euros al inclusive select water villa with jacuzzi pour deux et n avons rien regrette
FO Forever01 ·
bonsoir sommes ravis que vous ayez passés un bon sejour, nous on part dimanche, a 3 avec le petit, serions ravis de savoir les choses a faire ou ne pas faire avant le depart

a plus
MA Mapell Regular ·
J'ai testé le Club Med, c'est trés cher et il y a un monde fou, çà ne réflète en rien l'ambiance des Maldives, le meilleur inclusive aux Maldives c'est la formule Platinum du Lily Beach ou même les cigarettes sont incluses, et le Constance avec la formule Crystal.Je pense que beaucoup d'entre nous vont aux Maldives pour trouver une certaine intimité, donc il faut privilégier les îles qui ont moins de 125 bungalows.Tout dépend aprés du budget dont on dispose
mapell
MA Mapell Regular ·
Bonjour Megane,

Tu en es ou de tes recherches?

Bonne journée.

Bien Cordialement
mapell
ME Megane69 ·
bonjour et bien finalement notre choix s'est porté sur le coco palm bodu hiti en pension complète. Il a l'air magnifique avec ses piscines privées !! nous verrons bien mais nous, au mieux, ce sera fin d'année 2011 ou fin d'année 2012 !

pour l'instant, nous nous marions fin mai et partons début juin 10 jours à Las Vegas pour fêter dignement notre mariage en attendant le voyage de noce plus conventionnel !!!

merci à tous
BE Benjaumy ·
nous revenons du kuramathi villa pilotis bain a remous et all inclusiv select si vous voulez des renseignements
MA Mapell Regular ·
çà alors, c'est un pur hasard, mais nous aussi on vient de réserver à Montréal pour le Coco Palm.Mon épouse, qui bossse dans le monde de la finance, m'a encouragé à effectuer le réglement de suite étant donné la parité dollar euro, qui nous avantage fortement en ce moment, j'ai cédé. Ah! ces femmes alors, enfin il y a un dicton qui dit que quand on aime, on ne compte pas. Du coup, cet hiver au lieu de partir au ski à Mégève 15 jours, on partira seulement dix jours.
mapell
FO Forever01 ·
bonjour revenons cette nuit de kuramathi ou nous avons passés un sejour memorable..........si voulez des infos
JE Jerome44140 ·
Bonjour.

Mon mari et moi partons nous aussi aux Maldives au tout début du mois de décembre 2011. Nous ne connaissons pas du tout les Maldives mais apres de longues semaines de renseignements et d'études nous nous sommes fixer sur l'hotel "kuredu" au sud de Malé. C'est un hotel ' étoile par contre. ceci dit vous pouvez allez sur le site officiel de l'hotel et avoir un apercu.. c'est un hotel qui visiblement a une bonne cote de popularité. Nous y séjournons pour 9 nuits & 12 jours au total du voyage en all inclusive en beach bungalow ( bien que nous ayons longtemps hésiter a prendre la gamme au dessus , nous avons choisi de rester deux nuits de plus et de rester dans un bungalow puisque de tte facon la beauté se trouve sur l'île ; les bungalows etant tres agréable). Nous voyageons avec EXOTISME qui restent tres bien placés sur le marché. Nous sommes déjà parti avec eux il y a 3 ans a l'île Maurice et nous en avons été ravis !!! tout cela pour un budjet total ( taxe et assurance comprise) de 3599 euros .

C'est vrai qu'il y a beaucouuuuuuuuuuup d'hotel ( autant d'île) 😕 et le choix en est d'autant plus compliqué... il y en a des magnifiques c'est certains et on en sait plus ou donner de la tête.. apres tout dépend de" ce que vous rechercher !!!

Bonne recherche...😎
CL Clarabella ·
Bonjour Jérôme, je pense que tu n'as pas du te marier en France, le mariage gay n'étant pas encore autorisé. Ceci dit aux Maldives la tolérance est de mise, heureusement d'ailleurs.En tout cas, je suis sûr que tu apprécieras ton voyage aux maldives, c'est une destination hors du commun.

Similar discussions

You might also like