Séjour au Velidhu Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
bonjour a tous,

nous partons pour la premiere fois aux maldives du 29/11 au 10/12/2010 . nous serons au velidhu resort .

nous aimerions savoir si il y a d autres internautes qui seront dans cet hotel au meme moment .

nous aimerions egalement savoir si il faut craindre les moustiques et les puces de sable aux maldives ( mon epouse garde un mauvais souvenir des puces de sable lors d une excursion en rep. dom. a l ile de saona )

est ce que decembre est le bon moment pour observer les raies manta au velidhu ?

merci d avance a tous ceux qui voudront bien repondre a toutes nos questions

amities
jean luc
TO Touline Regular ·
BONJOUR nous partons aussi dans le meme hotel que vous, mais au mois de janvier! mais j ai lu que les plongée sont tres cheres, pourrais tu me renseigner a ton retour, en particulier si le materiel de snorkeling (masques palmes et tuba)est prete gratuitement j ai entendu parler de 15 dollars pour le materiel😠😠 bon voyage cdlt
cordialement

touline
ST Standre ·
Bonjour,

Nous partons également aux Maldives pour la première fois. Nous séjournerons au Velidhu du 2 au 12 décembre. Nous devrions donc nous rencontrer. Nous vous souhaitons un bon voyage. Au plaisir de vous rencontrer.

Amitiés

Alain
JL Jllambla Regular ·
bonsoir,

j espere que nous aurons le plaisir de nous rencontrer , car je pense qu il n y aura pas beaucoup de francais a l hotel . je ne fais pas de plongée , seulement du snorkeling mais j adore ça . si nous avons les memes gouts , nous pourrons voir de belles choses ensembles . a bientot peut etre - il y a ma photo sur mon profil pour me reconnaitre . n hesite pas me faire signe si tu le souhaite amities - jean luc
jean luc
ST Standre ·
Re ...........

Ni moi ni mon épouse ne faisons de plongée et nous comptons nous essayer au snorkeling. Effectivement, au vue de tout ce que j'ai lu sur le web, je pense qu'il y aura peu de français raison de plus pour que nous nous rencontrions. Alors RDV le 2 au Velidhu

Amitiés

Alain

Similar discussions

You might also like