Mali: adaptateur électrique ou pas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Faut il un adaptateur électrique pour le Mali ou non?

merci
OL Oliverte Veteran ·
non, les prises sont les mêmes, seule la tension diffère de quelques + ou - 10 %, suivant les charges de la ligne. Tout fonctionnera quand meme, surtou si tes appareils ont des tranfos ! (telephone, ordinateur, app photo...)
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
LA Lapirogue Veteran ·
non ! il faut pas d'adaptateur . simplement un groupe electrogene, 😉 parceque l'energie du mali, c'est pas au point a peut pres 2 heure de coupure par jours chez moi.🏴‍☠️ et quand le ventilo y marche plus, sa se sent. bon voyage
le site du nomad😎
NI Nividic Regular ·
Salut, On part mi-février au Mali pour 3 semaines. On emmène un appareil photo numérique: mieux vaut prévoir la cargaison de piles, en acheter sur place, ou bien emmener un chargeur rapide d'accus ?
Parce que la vie veut que tu vives ta légende personnelle. (Paul Coelho, L'Alchimiste) http://corinne.loic.free.fr
LA Lapirogue Veteran ·
salut j'exagere un peut pour les coupure la derniere etait il y a 3 jours les piles ne sont pas trop chere ici, tout depend dans quelles condition tu voyage mais tu devrais recharger tes pilles assez facilement si tu passe a sevare soit le bien venu
le site du nomad😎
NI Nividic Regular ·
Hello, On va opter pour des piles dans le sac-à-dos, et on complètera sur place au besoin, merci pour les conseils. En tout cas c'est avec plaisir que l'on passera te saluer si on est dans le coin (a priori la semaine du 20/02). J'ai vu ton blog, super ta pirogue 🙂 Comment peux-t-on te trouver, avec le nom de ta pirogue ?
Parce que la vie veut que tu vives ta légende personnelle. (Paul Coelho, L'Alchimiste) http://corinne.loic.free.fr
LA Lapirogue Veteran ·
salut je part le 15 fevrier de mopti a gao en pirogue si vous ete intereser vous serez les bienvenu le mieux est d'appeler mon num 628.81.85 ou mon adjoin 921.31.41
le site du nomad😎
NI Nividic Regular ·
C'est super sympa, mais la semaine du 13 fev on est en rando avec Point-Afrique dans les falaises de Bandiagara. C'est les 10 jours suivants où on part en vadrouille tous les 2. En tout cas passe un bon voyage en pirogue, et encore merci pour ta proposition !
Parce que la vie veut que tu vives ta légende personnelle. (Paul Coelho, L'Alchimiste) http://corinne.loic.free.fr
RO Robertgmbh Regular ·
Mali 220volts, prises standart sur la majorité du pays, encore du 110 volts dans les zones reculées

You might also like