Original post
ani sogoma!!
déjà 3 semaines au mali et je cherche à rentrer en contact avec des expat' de bamako.
bonne journée
by Imiline
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Le Mali en quelques photosFR
Mali, retour après 2 ans d'absenceFR
Voyage tranquille au MaliFR
Randonnées et visites au Cap VertFR
Visages et paysages du SénégalFR
From Avignon to Casamance Without Flying
Retour de huit jours en Côte d'Ivoire en févrierFR
L’Afrique à véloFR
Découvertes pédestres au Cap VertFR
Une destination hors des sentiers battus? Le Cap Vert!FR
Mauritanie pratique 2019FR