Malte en janvier 2010: hôtel La Valette ou Sliema?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, pour un départ de 5 jrs seulement, en janvier entre 4 coloc. de 20/25 ans (3 filles et 1 garçon) afin de s'amuser.. que conseillez vous ? La Valette ou Slimea pr résider à l'hotel ? ou a-t-on le plus de chance de s'amuser le soir, faire du shopping en ville la journée, et découvrir ? Il semble que La Valette ait peu d'hotels accessibles au niveau prix..en plus.

D'autre part qu'est ce qui est le plus simple, pour les transports ? car si on doit rentrer tous les soirs super tôt pr être surs d'avoir un ferry.. on préfère résider directement là où ça bouge le plus. Merci à tous de vos conseils.
JA Jackkathi Veteran ·
Clarisabela, Sliema est tout près de Paceville, là ou l'on s'amuse le soir... c'est plus bruyant aussi. La Valette c'est plus sympa, plus beau (cité sur protection de l'UNESCO) et facile à prendre un bus car la station principale de bus se trouve à l'entrée de La Valette. Donc un choix difficile. De toute facon, les distances sont très courtes et je m'inquièterais pas du choix !! Oublie le ferry, tu fais tout en bus ! Si tu as besoin d'un hôtel pas trop cher alors va directement à Paceville , il y a des petits hôtels de charme sympa. ! Attention , il fait froid en Janvier surtout le soir et le matin ou l'humidité est au max. sensation de froid accentuée ! Bonne vacances Jack (un ancien resident de Malte)
CL Clarisabela ·
Merci merci.. c très gentil.. en effet, le choix s'est porté sur Sliema.. on verra bien ! Merci de ces précisions.. L'hotel choisi dispose d'une piscine intérieure.. je crois que ce sera bienvenu !
KA Kavicesebra Regular ·
Bonsoir,

Je recherche un hôtel sur Malte, avez-vous été content de votre hôtel sur SLIEMA, pouvez-vous m'en donner le nom. Je recherche un hôtel sur l'île, bien situé, près des arrêts de bus, afin de pouvoir circuler facilement le WE et nous permettre de visiter l'île la journée et un peu d'animation le soir. Merci de vos réponses.
JO Jojoclo Regular ·
pour info quelqu'un m'a conseillé l'hotel marina à sliema
http://philae.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like