Malte en mai et hôtel tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour a tous je voulais savoir si malte est jolie a voir au moi d'avril et si il y a des hotels en (all inclusive) et si la temperature est bonne pour se baigner
VERO
IN Inesse77 Regular ·
Bonsoir,

si cela peut t'aider, je viens de réserver un All-in pour une personne, dans un hôtel **** avec centre bien-être (piscine intérieure donc), en bord de plage, et ai payé vol compris : 725euros toutes taxes comprises pour 9 jours.

Je trouve que c'est charmant, mais bien entendu, ne pourrai pas encore nager, mais déjà me promener en bord de mer, ça me changera de cette vie polluée, sale et pleine de bruits ici à Bxl !!

bien à toi,

Inesse
Lève toi et....Voyage ! Va jusqu'au bout de ton rêve!
RE Rene1 Regular ·
Bonjour a toi Si malte c'est joli mais non c'est superbe enchanteur il y la Valette extraordinaire a visiter Gozo Jé suis aller en 2005 15 jours et je n'ai pas tout vu tellement il y a de chose a visiter Jette un coup d'oeil sur mon site il y a une video sur Malte Tu peux louer des sejours allinclusive sans probleme http://rene103.skyrock.com/ Bien a toi
AM Amedee15 ·
Bonjour. je suis allé plusieurs fois à Malte à cette période de l'année. J'ai pu me baigner à chaque fois, encore que les plages ne sont pas toujours super, autant que je me souvienne. Je me suis baigné devant l'hôtel, à Saint Julian's, ainsi que dans la piscine de l'hôtel "Les Lapins" (sur le toit du bâtiment). Attention, lorsque souffle le sirocco, il ne fait pas chaud en sortant! Sinon, je conseille l'association "Arts et Vie" qui a d'excellentes formules.
AR Arbezcarme Regular ·
La température est encore incertaine. Je suis allé plusieurs fois avec Arts et Vie.Je te conseille cette association que tu trouveras sur le net.
Combattons les idées reçues

Similar discussions

You might also like