Recherche la maquette du Costa Fortuna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, je découvre ce site suite à un lien avec malheureusement le costa concordia. nous ferons cet été notre dixième croisière chez costa et je serai intéressée par la maquette du costa fortuna(achat et frais de port bien sûr à notre charge): c'était notre première croisière et nous ne l'avions pas acheté.Après contact chez costa , ils nous ont conseillé de refaire une croisière sur le fortuna pour en acheter une à bord! Nous refaisons une croisière cette été sur le pacifica.
PA PAP86 Globetrotter ·
hello Romantica !

je n'ai fait qu'une croisière MSC, mais j'ai le souvenir clair qu'ils vendaient sur le Fantasia toutes les maquettes de bateaux MSC...

Serait-ce pareil chez Costa ? 🤪

j'avoue que je n'en sais rien, toutes mes maquettes m'ont été offertes depuis que je suis Pearl... avant, j'avais pas vu que ça existait...
RO Romantica9 ·
Bonjour pap86, malheureusement chez Costa tu ne peux acheter que la maquette du bateau où tu es. Pour ma première croisière je ne savais pas non plus qu'il y avait des maquettes sur chaque bateau :lors de la deuxième croisière je l'ai acheté et après on les a eu offertes. Il ne nous manque que celle du Fortuna! Merci de m'avoir répondu Romantica9
PU Puck78 ·
Bonjour Romantica, Je pars sur le Fortuna en avril donc je peux t'acheter une maquette si tu le souhaites. Par contre j'habite dans la région parisienne donc je n'aurai pas d'autre solution que de te l'envoyer. On en reparle si tu veux. Peut-être que d'ici là tu trouveras un autre moyen ! Bonne soirée à toi.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour et bienvenue un lien qui peut t'intéresser (mais pas pour obtenir le costa fortuna!!!)😊

http://voyageforum.com/v.f?post=4771029#4771029
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
FE Fedyxxl ·
bonjour je suis dans votre conversation mais je suis egalement a la recherches des maquettes de bateaux de cher costa , si vous en avez ou que vous voulez m en vendre , je suis preneur , ,,
SR SRN4 ·
Bonjour à tous.

Certaines maquettes Costa sont souvent mises en vente sur Ebay aussi.

On reconnait les modèles offerts aux clients fidèles du Costa Club au nom du navire gravé sur une plaque métallique, il est simplement Pyrogravé, sur les modèles achetés dans les boutiques à bord.

Ils sont "made in Italy" by Idéafp.

http://www.ideafp.com/
ID Ide19 Regular ·
Bonsoir à tous, je vais profiter de ce post de Romantica pour faire la même demande sur le Costa Victoria et pour les mêmes raisons, à savoir, première croisière sur ce bateau donc pas encore toutes les petites habitudes prises depuis !! Et bonne chance, Romantica pour ta recherche
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
RO Romantica9 ·
Bonsoir à tous, je vais profiter de ce post de Romantica pour faire la même demande sur le Costa Victoria et pour les mêmes raisons, à savoir, première croisière sur ce bateau donc pas encore toutes les petites habitudes prises depuis !! Et bonne chance, Romantica pour ta recherche

Bonjour, j'ai trouvé une personne super sympa qui a fait une croisière en mai sur le fortuna et qui m'a rapporté la maquette que je cherchais et j'ai donc pu lui acheter sans problème. je te souhaite la même réussite pour la maquette victoria
OD Odupas ·
Bonjour,

recherchez-vous toujours la maquette du Costa Fortuna?

Si oui j'en ai une à vendre. 40 euros port compris.

Cordialement,

Bonjour à tous, je découvre ce site suite à un lien avec malheureusement le costa concordia. nous ferons cet été notre dixième croisière chez costa et je serai intéressée par la maquette du costa fortuna(achat et frais de port bien sûr à notre charge): c'était notre première croisière et nous ne l'avions pas acheté.Après contact chez costa , ils nous ont conseillé de refaire une croisière sur le fortuna pour en acheter une à bord! Nous refaisons une croisière cette été sur le pacifica.
RO Romantica9 ·
bonjour, j'ai déjà reçu une maquette par une autre personne du forum , je pensais que mon message n'était plus sur le forum bien cordialement Romantica9

Similar discussions

You might also like