Maquettes bateaux de croisières Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, Si vous êtes à la recherche de maquettes "métal et socle bois "de croisières Costa , je dispose de cinq bateaux : Séréna , Déliziosa, Favolosa , Pacifica , Atlantica . Je vous remercie. Sophie.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Sophie,

Comme je suppose que tu les vends, est-il possible de savoir le prix ? Merci
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour Jean-Michel, Je vous réponds par MP. Cordialement, Sophie.
KE Kerouanen ·
Bonsoir ,

moi je recherche le costa Allegra et le costa Europa , si quelqu' un a un double je suis très intéressé .. merci et bonne croisière a tous
1993 Epirotiki Pallas Athena ;2003 Croisieurope Rhin Danube ;2005 Costa Europa Canaries ; 2007 C Atlantica Islande ;2009 C Allegra Asie ; 2011 C Magica Capitales EUR ; 2012 MSC Opera Europe du Nord ; 2013 Pacifica Baltique St Petersbourg ; 2014 Classica Corse ;2014 ..etc...2015..2016..2018
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir à tous , Volà, pour revenir à mon premier message , le Costa Atlantica a quitté Bordeaux pour rejoindre le sud de la France. Donc, je ne possède plus que 4 bateaux Costa :le Déliziosa, le Favolosa, le Pacifica et le Séréna, pour les collectionneurs. Cordialement, Sophie 😉 .
TG Tgvlent Veteran ·
😎 J'ai les maquettes des Concordia, Pacifica, Serena, Favolosa, Magica, Fortuna, Luminosa, Deliziosa, Victoria, Mediterranéa, Atlantica, NeoRomantica, Romantica, Classica, Europa, NeoRiviéra, Allegra, Marina, Voyager. Si ça intéresse quelqu'un!!
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour Patrick , Bon, ben, soit sympa 😊 Tu peux supprimer les 4 qu'il me reste... T'es pas à ça près 😉 Sophie.
PI Pierre3870 ·
bonjour, je serais interesse pour vous achetez une ou plusieurs maquette pouvez vous me contacter en pv svp cordialement
MAGICA : France/Maroc/Canaris/Madere/Espagne/Italie - DELIZIOSA : Italie/Sicile/Malte - DIADEMA : France/Espagne/Baleares/Italie - FAVOLOSA : Italie/Espagne/Baleares/Malte/Sicile - MAGICA : Pays-Bas/Norvege/Allemagne - NEO CLASSICA : France/Italie/Ile elbe/Capri/Sicile/Malte/Sardaigne/Corse
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour à tous , Le Costa Séréna quitte son port pour rejoindre l'est de la France. Pour les collectionneurs , il ne me reste plus que Le Déliziosa , Le Pacifica , et le Favolosa . Cordialement, Sophie.
BR Bronnec ·
Bonsoir

avez vous toujours de disponible la maquette du costa voyager ?

si oui quel prix

bien cordialement Pascal Bronnec
CR Cramzellov ·
bonjour avez vous encore des maquettes costa merci
J6 J66 ·
Bonjour, J'échange une maquette de Costa Diadema contre une du Concordia, Serena ou Fascinosa. Cordialement
Jacques
CR Cramzellov ·
bonjour desole pas d echange merci
PI Pierre3870 ·
Bonjour En avez vous a vendre ? Cordialement
MAGICA : France/Maroc/Canaris/Madere/Espagne/Italie - DELIZIOSA : Italie/Sicile/Malte - DIADEMA : France/Espagne/Baleares/Italie - FAVOLOSA : Italie/Espagne/Baleares/Malte/Sicile - MAGICA : Pays-Bas/Norvege/Allemagne - NEO CLASSICA : France/Italie/Ile elbe/Capri/Sicile/Malte/Sardaigne/Corse
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir à tous, Pour info, je ne possède plus de maquettes de bateaux Costa. Encore merci pour vos propositions. Cordialement, Sophie.
JL Jlucho ·
Bonjour, Avez-vous toujours vos bateaux? Cordialement Jean LUCAS
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir Jean, Je suis désolée , les bateaux ont tous quitté leur port d'attache! Cordialement, Sophie.

Similar discussions

You might also like