Marchands de vélos à Cotonou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Je cherche des adresses de marchands de vélo et de savoir les prix correspondant à une bonne qualité de vélo Une adresse pour loger à petit prix au moins deux jours , pour mi-février . à Cotonou (et à travers le Pays) Merci d'avance et réponse assurée de ma part. Philippe
Ph.C
WI Wilhod ·
bonjour je viens d'apercevoir ton message avec déja un minimum de 50 euros ^ tu peux te faire deja un bon vélo voila
je vous salut
CU Cugnet Regular ·
[:)] Bonjour,

Je te remercie de ton courrier, mais aurais-tu une adresse pour acheter un vélo Au plaisir Philippe
Ph.C
WI Wilhod ·
salut * tu peux trouver des vélos pour achat dans le grand marché de Dantokpa et aussi à Ganhi (zone commerciale) voila
je vous salut
CU Cugnet Regular ·
[;)] Bonjour,

Grand merci de votre information sur la possibilité d'acheter un vélo sur place. ça me rassure et je pense que je vais suivre cette possibilité Phil.
Ph.C
BE Beninfamily Regular ·
bonsoir,

J'habite Cotonou, je n'ai jamais vu de magasins de vélos ! par contre il y a des endroits où des personnes les vendent d'occase sur le trottoir ! Il faut s'y connaitre car il y a de tout : vélos chinois ou vélos provenant d'Europe de seconde main rafistolés. Il y a un magasin qui vend de l'électroménager et quelques vélos neufs qui se nomme "béko", en face du marché artisanal. Sinon, j'ai le numéro d'une personne : Guillaume qui en vend, mais je ne sais plus si son numéro est encore d'actualité, essaye : 00.229.94.04.27.20 Bon voyage Cathy
ZO Zodec ·
je te conseillerai de ne pas acheter un vélo (neuf) à dantokpa. c'est des Made in China. la qualité n'est pas bonne. Un vélo chez les vendeurs d'occase (ramené d'europe ) est mieux. et ça ne manque pas. je pense t'avoir donné des précisions sur l'autre page.

You might also like