Original post
Bonjour à tous,
Nous désirons nous rendre au marché de Noël et visiter Strasbourg et les environs .
Pouvez-vous nous indiquer un ou des campings au plus près et si bus pour rejoindre le centre ville.
Merci beaucoup . Cordialement margoj
Nous partirons du 23/05 au 23/06 2012 que pensez-vous du temps qu'il y a a habituellement ? J'ai péché des informations de visites sur les autre discutions . Merci toutefois de me donner des tuyaus .Bien cordialement margoj









