Marché de nuit sur Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

J'ai encore une question pour vous aujourd'hui!! Ce forum regorge de bons conseils!!

Voila je voulais savoir si il y a un marché de nuit sur Patong pour trouver des souvenirs ou meme de la nourriture (genre pate de curry, ...) a ramener en Belgique? Il y en a t'il un tous les soirs? (Ou peut etre il a t'il un marché sympa aussi sur nai yang ou de chouettes magasins, car nous logeons à cet endroit mais comptons qd meme aller une soirée a Patong par curiosité)

Quels sont les prix aussi? Nous faisons un circuit sur bkk et chiang mai avant et passons nos dernier jour sur phuket. A la base on voulait tout acheter dans le nord pour avoir de meilleurs prix, mais on a un vol intérieur jusque phuket et je pense que c'est 20kg de bagage alors que notre vol international est autorité a 30kg, donc nous serons obligé de faire nos derniers achats sur phuket.

Merci à tous pour vos futures infos Médigane
NA Namur1 Regular ·
Salut Medigane,

Pour Patong il y a un marché tous les jours dès 18 hs, à Banzaam derrière le shopping de Junceylon, ambiance agrèable et colorée, symphonie d'odeurs. Bon séjour🙂
Les voyages ouvrent l'esprit
JO Jolathai Veteran ·
sur Phuket ville il y a un grand marché le WE, à partir de 15h jusqu'à tard dans la soirée, tu y trouveras tout ce que tu désires !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
FE Fexon Globetrotter ·
sur Phuket ville il y a un grand marché le WE, à partir de 15h jusqu'à tard dans la soirée, tu y trouveras tout ce que tu désires !

Chao Fa

Similar discussions

You might also like