Marché pour T-shirts à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonsoir,

Je vais aller à Phuket mardi 28 juillet pour quelques jours.

A Pattaya, j'ai trouvé un market qui a lieu 2 ou 3 x par semaine. (Pattaya south road, 100 mètres avant le grand magasin d'électronique, à droite en montant, juste derrière le Cumcumber Inn) Dans ce market, j'ai trouvé à chaque fois des T-shirt xxl de marque (copies) au prix de 199.- Bhat.

Est-ce que vous connaissez quelque chose de similaire sur l'île de Phuket ? Je serai à Kamala, mais je peux me déplacer à Patpong, Phuket city ou ailleurs. Si oui, pourriez-vous me préciser les jours où ce market à lieu ?

Merci merci et au plaisir de vous lire.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
FE Fexon Globetrotter ·
Salut Chris... Je vois que t'es toujours sur la route! 😉

A Pattaya, j'ai trouvé un market qui a lieu 2 ou 3 x par semaine. (Pattaya south road, 100 mètres avant le grand magasin d'électronique, à droite en montant, juste derrière le Cumcumber Inn) Dans ce market, j'ai trouvé à chaque fois des T-shirt xxl de marque (copies) au prix de 199.- Bhat.

ça fait un peu cher pour du XXL à 199 bahts... Si tu achètes en quantités (minimum 10...) Les S/M/L pour des copies de marques tu peux les avoir à 100-120 bahts et les XL/XXL à 150-170 bahts... Là, les prix que je te donne c'est sur la province de Phuket...

Je serai à Kamala, mais je peux me déplacer à Patpong,

ça va te faire un peu loin kamala-patpong tu ne crois pas?

Patpong >>>qu'est-ce que c'est>>>> On ne te demandera pas si c'est un lapsus ou si tu fréquentes ce genre d'endroit... 😇

Bonnes adresses pour l'avoir à mon prix:

Marché nocturne de Chao Fa - Phuket Town Magasin d'habits, juste après le tailor sur la droite - Soi Wattana, Patong Magasin de T-shirts de sport - au fond de soi wattana sur la gauche - A l'angle de la rue qui relie la rue parralèle Bangla road, patong - hauteur du starbuck café, il y a un chemin pour accéder aux toilettes publiques.... échoppe qui fait l'angle sur la gauche (à droite ce sont les toilettes)...

Voilà... bon shopping !
SU SuisseChris Veteran ·
Hello Fexon,

Oui, j'essaie d'être en route au pays du sourire le plus souvent possible...

ça va te faire un peu loin kamala-patpong tu ne crois pas? Patpong >>>qu'est-ce que c'est>>>> On ne te demandera pas si c'est un lapsus ou si tu fréquentes ce genre d'endroit...

Haaa....noooonn.....j'ai réussi à faire cette bourde ! ça me fait rire. Je ne connais pas l'île de Phuket et, de mémoire, j'ai écris Patpong. En fait, je voulais dire Patong, atteignable en scooter depuis Kamala. MDR

Merci merci pour les adresses....Sympa d'avoir pris le temps de me donner tes bonnes adresses. 🙂

Une belle fin de soirée à toi.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
FE Fexon Globetrotter ·
Merci merci pour les adresses....Sympa d'avoir pris le temps de me donner tes bonnes adresses.

.. maintenant, reste à savoir si t'arrives à obtenir mes prix 😉 (en tout cas, maintenant tu sais sur quels prix te baser afin qu'ils lâchent la marchandise 😎)

Bien à toi...
LO Lolo333 Regular ·
LES PRIX C'EST UNE CHOSE , la qualité une autree. sur les marchés thai il y a du made in thaillande , super qualité , resiste a d'innombrables lavages, et le made in china moins épais et a la poubelle au bout de quelques lavages. 200 BAHts ,5 euro pour de la bonne came c'est raisainable , en tous les cas c'est ce que je paie

Similar discussions

You might also like