Marcher sans le sou autour de la terre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Voyager sans argent...Je sais que ce sujet à déjà été abordé....Beaucoup de gens prétendent que c'est impossible ou très difficilement réalisable...Ce n'est pas ce genre de commentaires que je veux lire..J'aimerais avoir le témoignage de personnes qui ont vraiment voyagé sans le sous ( à pied et avec beaucoup d'imagination..)... La richesse est ce que tu es pas ce que tu as... 🙂
LA Laboitadanielle Regular ·
hello, je viens de faire le ménage dans mes discussions surveillées, ça date .. et alors ?? pas de réponse ???
YA Yan75 ·
hola, et oui je pense comme toi, qu'il est possible de marcher autour de la terre sans le sous... mais je n'ai pas encore fais l'expérience. Il faut à mon avis un peu d'argent pour les coups durs. Dormir chez les gens ou dehors, manger sur les marchés ou chez les gens. Mais à mon avis pour les jours de malchance une petite besace avec quelques écus serait la bienvenue...
LA LaVraieNano ·
Un ami voulait le faire, il est tombé amoureux en autriche, il a refait sa vie là-bas. Paris-Linz c'est un tout petit bout de monde mais il n'avait pas un sous en poche pour ce petit bout.
TR Trotteuse Veteran ·
Bonjour

Je te laisse mon site internet, on est parti un an avec pas grand chose, sauf pour le Japon (notre 1er stop ) mais ensuite en Australie, on s'etait donner 2sem pour travailler sinon retour à Paris, on a trouver un taff dans les champs de bananes, on sait acheter un van, continuer a voyager a travers l'australie et des que le portefeuille baisser, on travailler dans les champs (mandarine, pommes etc...) voila tout est possible... quand on le veut

www.1brindesoleil.net
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !

Similar discussions

You might also like