Original post
Bonjour, je suis un marocain de nationalité espagnol, je me suis marie avec une marocaine avec un acte totalement marocain, est ce que je peux l enregistrer au registre civile espagnol?
Je vis en france, ou je puisse l enregistrer? Merci de me repondre.










