Mariage à Cuba: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour!! Nous sommes un couple qui desirons nous marier a cuba ou ailleurs dans les antilles...nous recherchons la plus belle place. Les gens qui y seront invites devront payer leur voyage donc il ne faudrait pas que ce soit plus dispendieux que 1500$. (il y aura des enfants aussi) Si vous avez des suggestions a nous offrir...ce serait tres apprecie!!! Merci beaucoup!
SI Silencieux Regular ·
SALUT MOI JE ME SUIS MARIÉ AU SOL LUNA MAREST A HOLGUIN CUBA ET JE PEUT DE DIRE QUE NOUS AVONS TRÉS AIMÉ L` ENDROIT BON MARIAGE LE MARIAGE ÉTAIT AU MOI DE DÉC 2005 MICHEL
GE Gegege27 ·
je vais en tenir compte...merci!
MA Manonmoineau ·
allo a vous 2 en passant felicitation moi j arrive de voyage en republique et durant mon sejour il y a eu 3 mariage et c etais super beau on etais a l hotel barcelo bavaro caribe et vraiment il on le donc de mettre le monde a l aise et ses beau le mariage a lieu sur le bord de la mer avec un harche de fleur et des chaise recouverte de tissu blanc et pour le souper il insalle des table l autre cote de la piscine et il y a un petit pont ses vraiment beau si je peut t aider recris moi
AM Amorin Regular ·
Salut gegege27!

Nous, on est fou de Cuba et on va s'y marier en mai prochain : après plein de péripéties, de questionnements, de questions aux forumeurs ici et ailleurs, on a choisi le Tryp Péninsula à Varadero.

Si jamais tu veux plus d'info, tu peux me contacter en MP.

Au plaisir

Amorin😇
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Tout d'abord, il faudrait que tu nous dises à quelle période de l'année, vous voulez vous marier!

Si tu me réponds, au mois de juin, je vais te dire que c'est pas mal moins dispendieux que durant la semaine de Pâques!

Les plus beaux mariages que j'ai vus, c'était à l'Iberostar Costa Dorada dans la région de Puerto Plata.

J'en ai également vu de magnifiques à Punta Cana.

Tu sais, des belles places, il y en a plusieurs!

La chaîne Sol/Melia offre de très beaux endroits. Tu as également les Paradisus.

À part de vous marier, c'est quoi, vos priorités? Visiter? Vous reposer? Ne rien faire? Magasiner? Un très gros complexe? Un tout petit? Un hôtel en hauteur? Des petits bungalows?

Ce sont toutes des questions qu'il faut se poser.

Félicitations!
GE Gegege27 ·
Salut et merci de ton interet!!! Premierement, nous souhaitons nous marier dans le coin du 15 novembre, pour mon anniversaire ou, si cest meilleur marche, mi-octobre, pour la fete de mon futur epoux...Nous ne voulons pas que ce soit beaucoup plus cher que 1200$ par personne car certaines personnes qui viendront gratteront leurs sous pour venir avec nous. Pour ce qui est des points importants que nous recherchons, nous preferons les hotels ou ce sont des bungalows plutot que les megas complexes, il doit bien sur pouvoir organiser les ceremonies de mariage et nous avons 3 enfants de 13 ans et moins. Jaurais vraiment aime pouvoir aller au paradisius de holguin mais cest 18 ans et plus...on ira pour notre lune de miel probablement. Jaime bien Holguin et le playa pesquero...le blau semble pas si mal non plus...mais a lire les commentaires, le pesquero me semble plaire a une bonne majorite. Avec, ca, tu devrais pouvoir maider davantage!!! merci encore.
PA PatateMobile Regular ·
Mélia Las Dunas, est tres bien ainsi que tout les Mélia ils ont une expertise pour voyage de noces. SEARS Voyage a une promotion d'une paire de boucle d'oreille en diamant à la mairée si vous reservez chez eux, , , , vérifie, , bon mariage, , 😄

Similar discussions

You might also like