Mariage à l'hôtel Sandals Royal Bahamian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour nous souhaitons nous marier aux bahamas l annee prochaine , auriez vous des infos sur les mariage sil ya des personnes qui parlent francais car nous parlons peu langlais. SI quelqun a deja une experience dun mariage au SANDALS bahamian royal ?si les suites avec majordome repondent a toutes nos attentes?ET pour finir quels est la meilleure saaison selon vous?Nous voulons vrement yaller en saison de hautes temperature pour profitez de la mer et du soleil et eviter laa pluie si possible.MERCI pour vos reponses
BA Bahamour ·
Bravo pour le choix des Bahamas comme cadre de mariage : archipel et plages idylliques! La chaîne hôtelière Sandals propose en effet des mariages mais leur wedding planner sont tous anglophones! Pour une coordination en français, vous pouvez contactez un Organisateur référencé sur le site de l'Officie du Tourisme des Bahamas : Bahamour! Meilleure période à mon avis : entre Avril et Novembre avec de belles températures accompagnées de longues journées...
JE Jes38100 ·
ok je vou remerci de votre reponse je vais me renseigner avez vous une idee sur lestarif pour une prestation simple seulement pour un couple
BA Bahamour ·
Bonjour, les tarifs de cérémonies sont très variables aux Bahamas et je vous conseille de les vérifier avec un wedding planner, mais pour les couples français, il faut tenir compte des frais de légalisation que n'ont pas les américains ou canadiens par exemple... Pour une cérémonie simple avec un Officier d'état civil sur une plage de rêve + frais d'état civil et légalisation : à partir de 1000€. Il existe ensuite une multitude d'options autour de la cérémonie : photographe, cérémonie en mer sur des ilots privés, mise en beauté de la Mariée... Cordialement

Similar discussions

You might also like