ñsalam tompko
ma fiancé et moi projetons de nous marier. penssez vous que trois mois sufisent pour obtenir le certificat de capacité a mariage ?et mon autre kestion est quelles genre de question sont posées a l audition. jenvisage de venir 90 jours a mada retourner en france et revenir dans la foulé a mada pour pouvoir me marier. jai connu ma future en novembre 2007 .nous avons 1 enfant qui a 4 ans et notre deuxieme qui va bientot naitre. est ce un bon point pour le mariage et le regroupement familialle ?nous voulons vivre notre vie de petite famille ici en france. si quelqun pouvais nous conseiller ce serait vraiment sympa .bien cordialement merci
veloma tompoko
Original post
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!!
jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!







