BONJOUR TOUT LE MONDE,
S'il vous plait aide moi [:(] je suis marocaine mariée avec un marocain de la nationalité français(marier au Maroc) depuis le 15/2013 sans CMM. Est ce que si possible de faire un visa long séjour? (on na pas de livre de famille et pas de transcription de l'acte de mariage). aide moi s il vous plait . Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Original post











