De Marloth Park (Afrique du Sud) au Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
😊Bonjour Nous partons en Afrique du sud au mois de MARS 2013 nous avons loué une maison dans le Marloth parc , nous aimerions aller nous baigner au moins une fois et pensions aller au mozambique car c est le plus près , est ce facile nous devrons juste paye run visa sur place ? Et en dehors du parc Kruger qu'y a t il de super à voir et faite dans cette région nous sommes 12 avec des enfants
VO Voyajou Globetrotter ·
Oui, c'est facile mais c'est un axe très fréquenté que vous emprunterez. L'an dernier l'ensemble des formalités nous a pris 3 heures. Veillez à ce que votre loueur (si vous êtes en voiture de location) vous fournisse l'autorisation de passer au Mozambique. Vous aurez, outre les visas, à payer une assurance spécifique pour les véhicules. Au final, c'est un bain qui peut être gourmand en temps et en argent. Si le Moz ne vous intéresse que pour le plage, si vous disposez d'un peu de temps, et pour répondre à votre deuxième question, le sud est de l'Afrique du sud vers St Lucia vous offrira le bain et plus.
TH Thopau ·
😊Merci de vos conseils , je crois que nous allons réfléchir au fait d'aller au Mozambique car il s'agissait de faire plaisir à une adolescente mais nous trouverons autre chose c'est un peu cher pour un bain comme vous dites et d'aller au sud risque d'être très long . Je pense que la région où nous logeons sera suffisante Si vous avez d'autres conseils , je suis preneuse , des bons plans des visites interessantes nous louons une maison dans Marloth park à 300 m de l'entrée sud du parc Kruger Encore merci

Similar discussions

You might also like